25/06 18:31

Un homme de 34 ans retrouvé mort dans sa cellule du centre pénitentiaire des Hauts-de-Seine - Ses deux codétenus placés en garde à vue pour meurtre

Un homme de 34 ans a été retrouvé mort dans sa cellule du centre pénitentiaire des Hauts-de-Seine, et ses deux codétenus placés en garde à vue pour meurtre, a indiqué le parquet de Nanterre, sollicité par l'AFP. L'enquête, confiée à la Direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP), se poursuit «pour préciser les circonstances du décès» du détenu, a ajouté le parquet.

Les trois hommes, victime comme mis en cause, étaient incarcérés à la suite d'une condamnation, a précisé cette même source. Le corps de la victime a été découvert par le personnel lors d'une distribution de repas, selon une source policière, qui ajoute que d'après les premières constatations, il n'y avait pas de traces de lutte. Les versions divergentes des deux codétenus ont conduit les enquêteurs à les placer en garde à vue, a indiqué la source policière.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maudav
25/juin/2024 - 20h34

Sûrement un mec très bien tué par deux mecs très biens, on le sait, les prisons sont remplies de gens biens d'autant que pour aller en prison de nos jours avec les juges rouges faut vraiment faire fort !