23/06 08:36

Mask Singer : L'hippopotame a remporté hier soir la finale sur TF1, mais qui se cachait sous le costume ? Et qui étaient les 2 autres finalistes le léopard et l'épouvantail ?

Comme la semaine dernière, la finale de Mask Singer de TF1 est diffusée le samedi soir. Il faut dire que la veille, les Bleus disputaient leur deuxième match de poule de l'Euro 2024 contre les Pays-Bas. Après sept semaines de compétition, trois personnages étaient encore en compétition pour la finale de la sixième saison de "Mask Singer". Un épouvantail, un léopard et un hippopotame.

Le public a tout d'abord choisi d’éliminer le léopard. Son identité avait été découverte depuis plusieurs semaines, mais cette fois le léopard a dû officiellement se démasquer : La chanteuse Chimène Badi

Il y avait ensuite la finale entre l'Épouvantail, incarné par l'humoriste Gérémy Crédeville, et l'Hippopotame, sous lequel se trouvait Agustín Galiana, le public a fait le choix du mammifère aquatique et c'est donc Agustin Galiana .

Le chanteur et comédien, déjà vainqueur de "Danse avec les stars" en 2017, rejoint Laurence Boccolini, Larusso, Denitsa Ikonomova, Amaury Vassili et Vincent Niclo au palmarès de l'émission. 

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spidey81
23/juin/2024 - 11h04 - depuis l'application mobile

Encore une superbe saison avec des très bons chanteurs

Portrait de BREIZ Mike
23/juin/2024 - 10h52

Bon divertissement et Chantal Ladsou géniale!

Portrait de Beguin
23/juin/2024 - 09h29

Roselyne bachelot