22/06 10:41

Après une séquence dans "Quotidien" où on voit Raphaël Glucksmann "maudit" à Marseille par une électrice, il révèle être submergé de messages lui lançant : "Soyez maudit" ! Regardez

C'est un accord qui ne passe pas du tout ! Alors qu'il avait promis pendant les européennes de ne jamais faire accord avec les Insoumis en raison des dérives antisémites, le revirement de Raphaël Glucksmann effectué pour les législatives afin de sauver quelques sièges est vivement critiqué par les Français et en particulier par la communiqué juive.

Lors d'une visite à Marseille le 19 juin 2024, il a été confronté à des reproches de partisans mécontents de sa collaboration avec LFI, et en particulier à une dame qui, dans une séquence diffusée par "Quotidien" sur TMC, lui a lancé "Soyez maudit" !

Une expression très forte qui a visiblement choqué l'homme politique.

Invité hier soir de France 5, dans "C à vous" il a révélé que cette expression "Soyez maudit" a été reprise depuis dans des centaines de messages qu'il reçoit sur X assortis de menaces plus au moins directes contre lui.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
23/juin/2024 - 08h01

Il doit être content que Mr MELANCHON se voit 1er Ministre, comment il va faire ce courageux politicien.

Portrait de Constrictor
23/juin/2024 - 01h53
Decenale a écrit :

Le mec rejoint ce qui se rapproche le plus des nazis et il pleure que les juifs le voient comme un traitre.

On rappelle que cette semaine une gamine juive s'est faite violer, ce que ses amis LFI considèrent comme un acte de résistance pour la palestine.

Faut arrêter de raconter des conneries, t'es juste dans ton délire, jamais ils n'ont fait ça.

La désinformation dans toute sa grandeur.

 

Portrait de Archimedes
22/juin/2024 - 21h55

Pour le coup maudire un juif ça ressemble à de l'antisémitisme bien occidental et séculaire.

Idiot et contre-productif.

Portrait de Bigareau
22/juin/2024 - 20h46 - depuis l'application mobile

dommage qu'il ne se présente pas, il aurait pu prendre une gamelle
il a grand besoin de remettre ses idées, ( s"il en a)en place

Portrait de Bigareau
22/juin/2024 - 20h41 - depuis l'application mobile

il n'a que ce qu'il mérite

Portrait de Decenale
22/juin/2024 - 20h10

Le mec rejoint ce qui se rapproche le plus des nazis et il pleure que les juifs le voient comme un traitre.

On rappelle que cette semaine une gamine juive s'est faite violer, ce que ses amis LFI considèrent comme un acte de résistance pour la palestine.

Portrait de bruno.13
22/juin/2024 - 19h26

En faisant alliance avec le diable Mélenchon, il en a donc épousé la pensée, notamment clairement antisémite même parfois à son endroit. Et même s'il l'a fait plus par calcul électoral pour obtenir des sièges que par conviction politique, sa faute est immense et sa condamnation morale justifiée. Il a fait un pacte avec le diable et qu'il soit maudit est normal. Mais ne nous en faisons pas pour lui, il oubliera très vite cet anathème lorsqu'il s'assira de nouveau dans son fauteuil de député

Portrait de Arthur 3000
22/juin/2024 - 19h09
8Gako8 a écrit :

l'émission Quotidien qui préfère traité le RN de raciste et de ne pas l'appliqué a eux même avec l'affaire des choristes noir avec des bracelets noir et entassé dans une petite pièce (faites ce que je dis , ne faites pas ce que je fais) smiley

Et si tu attendais que ce soit débunké ? Se plaindre qu'il n'y a pas de fenêtres alors que les loges sont en sous sol, comment dire... smiley

Portrait de ResterVivant
22/juin/2024 - 17h45 - depuis l'application mobile
dede35 a écrit :

Quand on fait copain copain avec des extrémistes révolutionnaires voir plus . c'est le déhonneur total

Mr Glucksmann, les mots de cette dame à votre encontre sont lourds de sens… très lourd… Passez-vous en boucles les mots prononcées par cette dame. Vous ne pouvez que vous en prendre à vous-même. C’est pas beau…

Portrait de dede35
22/juin/2024 - 16h41

Quand on fait copain copain avec des extrémistes révolutionnaires voir plus . c'est le déhonneur total

Portrait de Quiaios
22/juin/2024 - 15h51

Ce n'est pas une couleuvre qu'il a avalé, c'est un boa ! Malgré le fait qu'il possède autant de charisme qu'un pot de yogourt au naturel il ne me déplaisait pas, mais ça c'était avant !

Portrait de X232
22/juin/2024 - 14h58

je pense qu’il as du avaler une couleuvre de 15km de long car ce n’est ps lui qui as pris la décision, maintenant il doit suivre le train, mais le PS à embrasser le cobra lfi, ils vont s’en mordre les doigts…et la payer très cher, car c’est la merluche qui va vouloir (ou va) tout diriger en sous marin.

on verra le soir su 7 juillet ce que les français auront choisis démocratiquement.

Portrait de 8Gako8
22/juin/2024 - 14h30
Arthur 3000 a écrit :

Er sinon pas un mot sur Quotidien pour dire qu'ils ne roulent que pour la gauche, LFI, tout ça et chouiner parce qu'ils ne s'en prennent qu'au FN / RN ?...

Ah ben non, nos petites abeilles en dessous préfèrent garder leurs œillères... smiley

l'émission Quotidien qui préfère traité le RN de raciste et de ne pas l'appliqué a eux même avec l'affaire des choristes noir avec des bracelets noir et entassé dans une petite pièce (faites ce que je dis , ne faites pas ce que je fais) smiley

Portrait de steph007
22/juin/2024 - 14h06

Toute honte bue pour ce "Monsieur". Prêt à vendre son âme et pays pour un siège à l'Assemblée Nationale. Le karma frappera une fois encore.

Portrait de COLIN33
22/juin/2024 - 13h37 - depuis l'application mobile

il y en a d'autres qui doivent l'être plus que lui,

Portrait de Picapel
22/juin/2024 - 13h08

Jamais je ne profèrerai de menaces contre ce Monsieur !

MAIS je lui souhaite avec une grande sincérité une gamelle de chez gamelle pour lui apprendre à renier toutes ses convictions, lui rappeler qu'avaler toutes les couleuvres de la NUPES est hautement méprisable.

Je me ferai un plaisir de lui rappeler ainsi qu'à tous les socialistes sans parole, sans honneur qui se présentent (ou font campagne) que la LFI qu'ils ont rallié sans état d'âme les a insulté, méprisé, trainé dans la boue.

La cantine doit être bonne à l'Assemblée Nationale et la paie aussi pour se jeter ainsi sur les miettes laissées par cette extrême gauche violente, virulente, dirigée et lobotomisée par un apprenti dictateur.

Qu'il se compromettre lui est déjà une honte en soi mais que Hollande, Royal et autres traites du PS le suivent quand on a occupé les plus hautes fonctions est une abjection qui ne leur rapportera rien !

En tout cas c'est mon souhait profond - et pour n'oublier personne sans paroles, sans foi ni loi, je souhaite la même déroute aux républicains qui s'allient au RN.

J'ignore les macronistes dont l'existence ne durera pas longtemps et dont je me fous royalement tellement ils nous ont pris pour des crétins.

LFI - PS - Républicains - RN et autres sous partis ont tout bloqué pendant 2 ans pour ne pas se compromettre et rester soi-disant fidèle à leur valeur !

A la première occasion, on balance tout à la poubelle pour essayer de garder sa petite place de député payé avec nos impôts.

Et ce genre de personne sans foi ni loi viendront nous donner des leçons de démocratie -

Bande de pantins minables, profiteurs et destructeurs de ce qui faisait la grandeur de la France ! Vous resterez dans l'histoire comme des traites ou des collabos -

Elle est loin la grandeur d'une nation qui se respectait parce qu'elle était représentée par des gens ayant le sens de l'honneur.

Aujourd’hui la compromission et la recherche de l’intérêt personnel de ces politicaillons est la seule chose qui les anime !

Quelle honte ! quelle image donnons nous à l'Europe et au monde ! 

J'ai honte de ce que je vis actuellement par la volonté de politiciens véreux de la Présidence de la République jusqu'aux députés de base.

Ils ne se respectent pas, ne nous ont jamais respecté et seul leur mépris est ressenti.       

Portrait de Arthur 3000
22/juin/2024 - 12h47

Er sinon pas un mot sur Quotidien pour dire qu'ils ne roulent que pour la gauche, LFI, tout ça et chouiner parce qu'ils ne s'en prennent qu'au FN / RN ?...

Ah ben non, nos petites abeilles en dessous préfèrent garder leurs œillères... smiley

Portrait de rinaldowalter

Il et maudit

Portrait de grosse tourte
22/juin/2024 - 11h52

ah la la quelle époque !!    Un petit mot de Léa  peut-etre ?

Portrait de 8Gako8
22/juin/2024 - 11h36

alors la chapeau smiley , une partisante juif de son partie lui dit soyez maudit parce que mécontente de l'alliance avec les antisémites LFi , il a quand même réussi a passé extrême droite dans cette histoire smiley

Portrait de YVESM
22/juin/2024 - 11h32

Maudit, tout à fait, avec un sous texte.

Mais lui, il s’en fout, tout ce qui compte c’est sa pomme.

Comme les autres alliés à LFI.

Portrait de GUETARY 64
22/juin/2024 - 11h31

 

IMBUVABLE CE GAUCHO !!!

Portrait de natkev
22/juin/2024 - 11h26

La pauvre larve a baissé son froc devant les islamogauchiard et il vient chouiner mdr

Portrait de Hercule Poirot
22/juin/2024 - 11h19

Il n'a pas mis long à dire "extrême-droite" même s'il parlait des soutiens à Nethanyaou.

Portrait de Bigpower
22/juin/2024 - 11h16

Il faut avouer qu'en tant que juif, être aller s'allier avec LFI, NPA...  qui sont d'un antisémitisme même pas caché, c'est assez cocasse...

Portrait de GLGD
22/juin/2024 - 11h16

C'est un hypocrite comme beaucoup de gauchistes. Déjà à l'été 2019, peu après sa première élection comme député européen, il revenait de vacances d'été. Interviewé à la radio, il annonçait froidement être en faveur pour de lourdes taxes sur les billets d'avion pour stopper le tourisme de masse. Problème : l'instagram de sa dulcinée Léa Salamé révélait qu'ils revenaient de Grèce en avion et qu'ils avaient profité de faire du quad dans les dunes. Ahaha cette grosse bande de pollueurs qui veulent interdire aux Français de voyager en avion !

Portrait de yann5978
22/juin/2024 - 11h06

Un mec bien... vive france inter !

Portrait de maudav
22/juin/2024 - 10h52

Et il est allé chouiner sur France 5 hier soir en disant que l'heure était grave, que c'était très dangereux bla bla bla, il ne comprend pas que les gens, juifs ou pas se sentent trahis !

Et le pire, hier soir dans C à vous, ils ont fait chanter une inconnue le titre "hey jude", ils n'ont honte de rien !