Concours Eurovision Un homme armé «notamment d'une machette» qui s'est présenté dans une boucherie afghane de Rennes mardi en fin d'après-midi, a été tué à l'arme blanche lors d'une altercation, a-t-on appris auprès du parquet de Rennes.
Selon les premiers éléments de l'enquête, «un homme né en 1977, de nationalité afghane, se serait présenté armé notamment d'une machette dans une boucherie afghane», a déclaré le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc, confirmant des informations du quotidien régional Ouest-France. «S'en serait suivie une altercation à l'occasion de laquelle il aurait blessé au bras un homme né en 1981 et aurait reçu plusieurs coups de couteau», qui lui seront mortels, a-t-il ajouté. L'origine de l'altercation n'a pas été précisée.
Selon Ouest-France, les coups ont été portés notamment au thorax. Des témoins de la rixe ont alerté les secours. Deux hommes, nés en 1981 et 1996, de nationalité afghane, ont été interpellés et placés en garde à vue «comme pouvant être les auteurs des coups de couteau mortels», a annoncé Astruc, soulignant que «le lien éventuel entre la victime et cette boucherie est à ce stade inconnu.» La boucherie, d'après Ouest-France, est située dans le centre de Rennes.
Vos réactions
Entrer dans une boucherie avec une machette, cela me semble cohérent s'il voulait acheter un morceau de viande : il croyait que c'était un self-service où l'on fait la découpe soi-même.
Les violents comme eux et la racaille faut les offrir à Zelensky comme renfort, ce sera la part de la France, ça c'est de l'idée
La BRETAGNE est en train de changer et pas dans le bon sens...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?