Jordan Bardella Ce matin, au lendemain de la large victoire du Rassemblement national aux élections européennes (31,47%), le parti a dévoilé une affiche sur les réseaux sociaux.
Sur celle-ci, on peut voir Marine Le Pen embrasser Jordan Bardella, tête de liste RN aux européennes. La mention "Premier parti de France" est inscrite en lettres capitales.
"Nous sommes le premier parti de France ! Merci aux millions de Français qui nous ont largement placés en tête des élections européennes !", écrit le RN sur le réseau X.
Et d'ajouter : "La victoire d'hier en appelle de nouvelles. Les 30 juin et 7 juillet prochains [date des législatives anticipées, ndlr], allez voter et prenez le pouvoir !".
.

.
Nous sommes le premier parti de France !
— Rassemblement National (@RNational_off) June 10, 2024
Merci aux millions de Français qui nous ont largement placés en tête des élections européennes !
La victoire d'hier en appelle de nouvelles. Les 30 juin et 7 juillet prochains, allez voter et prenez le pouvoir ! pic.twitter.com/GsDUgh3Kel
Vos réactions
Des erreurs en politique étrangère ? Donne à minima des exemples. Défendre un pays attaqué c'est naïf et arrogant ? Souhaiter garder une place dans les décideurs, idem ?T'aurais fait quoi ?
Et pour information, tous les gouvernements ont fait augmenter la dette, mention spéciale pour Sarkozy.
Concernant le RN, ils ont fait campagne aux européennes sur des problématique nationales, hormis peut-être ce superbe mur anti-migrant. Jordan Bardella semble oublier qu'il a un prénom américain avec des parents d'origines Italiennes et Algériennes.
Renier ses origines, c'est beau
L'image de la France en Afrique a été durablement ternie par les deux mandats de Macron. La diminution de l'influence française en Afrique affectera considérablement sa position mondiale. Entre amateurisme et arrogance coloniale, Macron est perçu comme un donneur de leçons. Concernant la Russie, son credo initial était qu'il ne fallait pas l'humilier, et maintenant il en fait trop, beaucoup trop
Mon Dieu
Refléchissez á tout ce qu’il a fait et donné et à toutes les catastrophes qu’il a dû gérer, bravo à Macron et je voterai pour un de ses membres bien sûr tant que j’en ai encore la possibilité car la suite va être …..
Bilan de Macron : en 7 ans, il a augmenté la dette de 900 milliards d'euros. En affaires étrangères, il a multiplié les erreurs avec naïveté et arrogance. Il a aussi attaqué le système social
le couple de l'année au sourire carnassier !
Le duo de l'année au sourire bienveillant !
Quelle joie pour notre pays. J’espère une victoire aux élections législatives
Bravo à eux ! Très belle campagne électorale !!
Les seuls à avoir fait tomber ce gouvernement nullissime depuis 7 ans !
le cauchemar......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?