08/06 08:51

Voici qui se cachait hier soir dans Mask Singer sur TF1, sous le costume la Geishamouraï et découvrez le nom de la "star internationale" qui est venue sous le costume du joker !

Alors que la finale de la saison 6 de Mask Singer sera diffusée sur TF1 dans quelques semaines cinq candidats sont encore en compétition : la Perle, qui renfermerait une célèbre chanteuse, le Léopard, l'Hippopotame, la Geishamouraï ainsi que l'Epouvantail.

Hier soir, pour ce nouveau numéro "Mask Singer" accueille sa deuxième star internationale. Elle se dissimulait sous l'identité secrète du Joker : "Une star planétaire qui ne va pas laisser nos enquêteurs indifférents. Une rencontre incroyable qui va bouleverser Camille Combal", a notamment révélé la voix-off de l'émission.

Alors après une telle annonce, allait-on voir surgir Madonna  ? Peut-être Taylor Swift ? Elton John ? Justin Bieber ou Rihanna ? En fait sous le costume se cachait  la chanteuse...  Natalie Imbruglia.

Après un prime où ils ont interprété des titres dont ils sont fans, la Perle a été la première à se qualifier pour la demi-finale, suivie par l'Hippopotame et le l'Epouvantail. Le Léopard s'est donc retrouvé en ballotage face à la Geishamouraï.

C'est la Geishamouraï qui s'est démasquée. Sous ce costume se dissimulait Florent Mothe, comme les enquêteurs l'avaient déjà deviné. Il avait interprété l'une des chansons de sa femme Zaho (la Sorcière de la précédente édition du programme) lors du prime spécial amour. 

En 2010, Florent Mothe reçoit le prix de la révélation francophone aux NRJ Music Awards. Puis, en 2011, il signe chez Warner pour la réalisation de son premier album.

En 2012, Florent Mothe poste une série de petites vidéos sur Internet, retraçant les étapes de réalisation de son album sous la forme d’un step-by-step.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ajc21
8/juin/2024 - 11h47
Merlette80 a écrit :

smiley Comme d'habitude ... d'illustres inconnus !

pour le coup faut se cultiver

ils sont tout les 2 très connus

Alors OK Natalie Imbroglia, ca date un peu, mais tapez son nom sur  google, et vous verrez que vous connaissez sa chanson "torn"

Portrait de spidey81
8/juin/2024 - 11h08 - depuis l'application mobile

Vous ne les connaissez peut être pas mais ce ne sont pas des inconnus . Florent motte qui signe plusieurs tubes de comédies musicales qui ont tourné pendant plusieurs années et Nathalie imbroglio qui signe l’un des plus gros tubes des années 90 et devient effigie l’oreal dans les années 2000 , actrice dans la série les voisins et dans le film johnny english !

Portrait de Merlette80
8/juin/2024 - 10h52

smiley Comme d'habitude ... d'illustres inconnus !

Portrait de Beguin
8/juin/2024 - 08h54

C'est sheila avec ses couettes, je l'ai reconnue,