04/06 10:36

Cyril Hanouna révèle le contenu de son coup de fil à Jean-Michel Aphatie : "Il est bas de plafond, et c'est pas parce qu'il a l'air intelligent qu'il l'est !" - Regardez

Hier soir, Cyril Hanouna a révélé le contenu de son coup de fil au journaliste Jean-Michel Aphatie, chroniqueur dans "Quotidien" sur TMC, qui a taclé à plusieurs reprises l'animateur. 

"Je l'ai appelé. On croit qu'il a un haut niveau. J'ai parlé avec lui. J'avais l'impression que c'était Federer qui jouait avec un second de série, un 15/4. Ca a duré cinq minutes et je lui ai dit 'tu ne comprends pas ce que je te dis'", a déclaré l'animateur de C8.

Et d'ajouter : "Il est bas de plafond Jean-Michel Aphatie. C'est pas parce qu'on a l'air un petit âgé - je n'ai rien contre les personnes âgées - et peut-être avec une tête de quelqu'un qui parait intelligent qu'on l'est".

"Souvent il y a des mecs qui ont des têtes d'intelligents. On pense qu'ils sont intelligents mais, malheureusement, ils sont des imbéciles. En parlant avec lui, je me suis rendu compte que ça ne volait pas très haut et qu'ils ne comprenait rien", a conclu Cyril Hanouna.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de divertissement
4/juin/2024 - 23h42

Le prix Nobel Ane Houna ne s'est en fait pas rendu compte que c'était l'écho et qu'il se causait à lui même ...

Portrait de Jeboy
4/juin/2024 - 17h23

Bonjour 

Pourriez vous nous révéler le contenu de l'appel car ni dans l'article ni dans la vidéo, le contenu ne s'y trouve.....ça serait bien de faire un peu de travail s'il vous plait !

Portrait de Beguin
4/juin/2024 - 13h52
Archimedes a écrit :

Aphatie n'a pas du tout l'air intelligent.

Par contre il a l'air lâche. Comme le médiocre collabo du nazislamisme qu'il est.

Absolument, c'est un lâche et un médiocre 

Portrait de Talya
4/juin/2024 - 13h16

Hanouna a juste trouvé une nouvelle tête de turc qu'il va pouvoir humilier et insulter en public. C'est son jeu favori. Il parle sans cesse de personnes âgées et traite les autres chroniqueurs de "mamie" ou "papy", mais Cyril Hanouna oublie qu'il est lui même très proche de la cinquantaine (donc un sénior si on place les séniors dans la tranche des + de 45 ans, ce que font beaucoup de sociétés françaises). Voilà, voilà ! Hanouna fait donc partie des "bas de plafond" comme il le dit avec Gilles Verdez et les autres !

Portrait de couinard
4/juin/2024 - 12h03

c vrai que l'ane brille par sa pensée profonde et son éloquence.....et voilà...

Portrait de Archimedes
4/juin/2024 - 11h49

Aphatie n'a pas du tout l'air intelligent.

Par contre il a l'air lâche. Comme le médiocre collabo du nazislamisme qu'il est.

Portrait de grosse tourte
4/juin/2024 - 11h48

65 ans . Allez Jean Michel prend ta retraite , t'emmerde tout le monde

Portrait de Sebber
4/juin/2024 - 11h00

Vous trouvez qu'il a révélé quelque chose? il n'a rien dit de l'échange, il l'a juste insulté et traité de bas de plafond.... mais rien en argumentaire....