jean-michel aphatie Regardez le très vif échange entre Manon Aubry, tête de liste LFI à Jordan Bardella du RN, quand elle l'accuse d'être raciste, hier soir en direct sur Cnews. C'était le grand moment politique de la semaine, puisque les principaux candidats se sont opposés.
En l'absence de Raphaël Glucksmann (PS-Place publique) et de Marie Toussaint (Europe-Écologie-Les Verts), qui ont décidé de boycotter ce rendez-vous car ils refusent de venir sur Cnews, le débat a rapidement tourné au match des droites.
Jordan Bardella, lui, est souvent pris pour cible, et rend les coups. Exemple avec Manon Aubry, coupable selon lui d’instrumentaliser la situation à Gaza.
"On a eu tout à l'heure les larmes de crocodile de Mme Aubry qui nous a dit qu’elle n’arrivait plus à dormir à cause de Rafah, et qui quelques heures plus tard était avec ses amis de La France insoumise, au Canal Saint-Martin, dans un festival de musique", a lancé la tête de liste Rassemblement national.
Vos réactions
Pour tous les soutiens de Manon Aubry : quand des jeunes immigrés viennent à une fête pour "casser des blancs", cela porte un nom : le racisme. Tout cet électorat de LFI est antisémite, bien plus raciste que le RN et donne vraiment envie de vomir. Les actes de violence et les agressions racistes et antisémites se multiplient en France. Des gamins juifs (ou non) se font agresser dans les cours d'écoles. Cette candidate LFI encourage tout cela avec son parti plein de haine et de provocation permanente.
LFI = la poubelle de la france !
Bravo à Manon Aubry ! Le RN est et restera raciste
Manon Aubry est et restera antisémite ! A vomir les LFI
Bravo à Manon Aubry ! Le RN est et restera raciste
Bravo à lui pour son sang-froid car devant une telle prestation catastrophique c’est très fort
Jolie démonstration de contrôle de soi de la part de notre futur Président de la République face à cette indigne "personne" sans aucune conviction, prête à affirmer que la terre est plate pour conserver son sale petit job à l'Assemblée Nationale. Qu'elle ne rêve pas trop, en 2027 ce sera retour à la réalité et à Pole Emploi. Les années qui suivront seront compliquées pour elle et ses complices de LFI. Patience, ...
Devant l'attitude des LFI, j'en arriverais presque à préférer le RN et pourtant....
Elle est inaudible... elle déroule comme un robot des arguments auxquels elle ne croit même pas... Ce parti ne sert vraiment à rien à part fracturer la France et attiser les haines. L'obscurantisme ne gagne jamais
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?