
Depuis quelques semaines, Christine Bravo était absente des réseaux sociaux, et l'animatrice vient d'en expliquer la raison.
Dans une vidéo postée sur Instagram, elle indique avoir quelques problèmes de santé. "Depuis 6 mois, j'avais une discopathie, que l'on traitait pour une hernie discale, et je suis restée couchée non stop avec des antidouleurs.", a-t-elle expliqué.
Comme l'explique le site Eslan, la discopathie est une affection courante de la colonne vertébrale, caractérisée par l'usure ou la dégénérescence des disques intervertébraux. Cette maladie peut causer une douleur, une raideur et une perte de fonction, impactant considérablement la qualité de vie des personnes touchées.
Et l'animatrice d'ajouter: "Je suis rentrée à Paris pour vois un chirurgien et j'ai été encore une fois infiltrée dans le disque, et on m'a fabriqué un corset sur mesure en ferraille!", en le montrant.
"C'est juste l'enfer, avec les bourrelets qui dépassent par les trous, parce que j'ai pris 10 kilos en ne bougeant plus. J'ai l'impression d'être un rosbeef!", a-t-elle plaisanté.
"J'en ai pour trois mois à porter ça, en espérant que ça ira vite mieux. Mais je pense surtout à ceux qui souffrent davantage avec des pathologies plus graves, voire incurables.", a-t-elle conclu.
Vos réactions
Elle pourrai jouer la ta nte chez les Bodeing
maudav:
Si c'est pour écrire des conneries, il vaut mieux s'abstenir.
Que l’on aime ou pas Christine Bravo, je trouverais toujours honteux que l’on massacre quelqu’un qui a des ennuis de santé ! C’est quoi ce monde ? Bon rétablissement Mme Bravo.
courage christine.vous m'avez fait bcp rire pendant longtemps.
j'ai encore en tete le thym et romarin avec l'accent marseillais, tu thym'aing et du romar'aing,
portez vous bien et a bientot
maudav:
Si c'est pour écrire des conneries, il vaut mieux s'abstenir.
N'importe quoi ! On voit bien que c'est Bigard déguisé !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?