
La journaliste Nassira El Moaddem maintient ses insultes contre la France et les Français. Mardi, la journaliste et présentatrice d'Arrêt sur Images et ex animatrice sur France Inter avait publié un premier message affirmant que la France était "un pays de racistes dégénérés". Des propos qui ont provoqué une vive polémique hier.
Hier soir, face à la polémique, elle a fait un nouveau tweet, non pas pour présenter des excuses mais pour affirmer qu'elle maintient ces termes à 100% !
Le site "Arrêt sur Images", dont Nassira est la vedette, puisqu'elle y présente l'émission star a enfin répondu, après sans doute 24h de réflexion aux remous provoqués par sa journaliste.
Tout d'abord, le site indique que "Toute la rédaction d'Arrêt sur images se joint à son rédacteur en chef, Paul Aveline, pour dénoncer le harcèlement raciste que subit notre collègue Nassira El Moaddem de la part de l'extrême droite, relayée par les médias Bolloré."
Pire encore, le site spécialisé est totalement solidaire des propos puisqu'il indique que la phrase "Pays de racistes dégénérés", pour qui suit le travail de Nassira et la passion qu'elle y met, pas de quoi lever un sourcil."
Traiter la France de "pays raciste dégénéré", pour Arrêt sur Images: "Pas de quoi lever un sourcil"..
Mais ensuite, "Arrêt sur images" explique que le problème n'est pas ce qu'elle dit, mais son prénom : Nassira.
Voici donc un extrait de leur article d'une mauvaise foi crasse :
- "J'ai vu un tweet qui m'a fait bondir", annonce Morandini à grands renforts de regards graves et de mines contrites. Odoul prend la parole : "Si elle n'est pas contente, qu'elle se casse !" Tout le racisme du RN nouveau-dédiabolisé-qui-aime-les-chatons est contenu dans cette phrase.
Julien Odoul ne l'aurait évidemment jamais prononcée si Nassira ne s'était pas appelée Nassira. Tout comme Jean-Marc Morandini n'aurait pas évoqué ce tweet si Nassira ne s'était pas appelée Nassira ("Elle est française, cherchez un peu sa bio !", annonce-t-il fièrement).
Ce qu'a écrit Nassira, des milliers de gens le pensent et l'écrivent chaque jour sans avoir les honneurs de télé-Bolloré. Mais voilà, Nassira s'appelle Nassira, s'exprime publiquement, et ça, c'est trop."
En fait, Arrêt sur Images, sort l'argument "tarte à la crème" habituel. Chaque fois qu'il est impossible de défendre certains propos, on ne parle plus du fond, mais on vous accuse d'être raciste pour clore le débat.
Dès la première minute, Jean-Marc Morandini a en effet précisé que cette journaliste était française précisant même à un de ses invités : "Elle est française comme vous et moi, et ce qui est choquant c'est qu'elle insulte donc son pays, mon pays... Notre pays !" Mais cela bien sûr, Arrêt sur Images a oublié de l'indiquer..
Pays de racistes dégénérés. Il n'y a pas d'autres mots. La honte https://t.co/XHm9sR17Vn
— Nassira El Moaddem (@NassiraELM) April 30, 2024
Vos réactions
Vu qu'elle est francaise,... elle s'insulte aussi de racistes dégénérés ..
au final, ca en touche une sans bouger l'autre... sur réaction pour rien.. si a la moindre insulte il faut se sentir offusquer, les temps de paix sont bientot fini et on assistera à une guerre totale.
Maintenant, si ses propos sont justiciables.. peut etre faudrait il tout simplement qu'un collectif l'attaque pour insulte publique
c'est quand même balaise de se faire insulter par une pouffe qui est payée par nos deniers...
et puis quand tu t'appelles Dupont traiter les français de dégénérés raciste ça n'a pas la même résonnance que quand tu t'appelles Nassira El Moaddem et que tes parents et toi ont été accueillis, blanchis nourris soignés éduqués etc etc par le pays que tu insultes...
Nassira a écrit ce tweet parce qu'elle hait les Français blancs. Elle s'en fout du racisme. Sinon elle aurait déjà tweeté contre l'Algérie qui expulse les migrants noirs subsahariens par centaines chaque semaine et souvent avec violences.
Pour oser dire cela, toute l'équipe d'arrêts sur images devrait faire l'objet d'une condamnation ferme de l'Arcom, prompte à réagir contre d'autres chaines, mais qui dans ce cas précis, n'a pas dit un mot.
Par ailleurs, cette "journaliste" ne devrait-elle pas être condamnée pour incitation à la haine raciale ? La encore, la justice semble muette
Il faudra faire le ménage chez ces collabos lors de la prochaine épuration. L'heure de rendre des comptes va bientôt sonner et ça va faire très très mal !
Ah ! Ah ! Ah !
Cela ne marche plus votre vieux truc éculé.
Qu’on s’appelle Jules, Karima, Youssouf, ou bien David, et français, on ne peut être choqués que par cette insulte à connotations nauséabondes.
On ne peut que se désabonner d’un site pareil, car dire blanc, quand c’est noir ce n’est plus du journalisme, mais c’est de l’ordre du délire…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?