01/05 14:38

Pour la 2ème journée consécutive, CNews est la 1ère chaîne info de France hier - Sur le mois d'Avril, BFM est en recul alors que CNews est en très forte hausse - LCI baisse et France Info sort des radars...

Pour la 2ème journée consécutive de la semaine CNews se classe hier comme la 1ère chaîne info de France avec 2,9% de part de marché sur l’ensemble du public 0,4 point d’écart avec BFM TV. Il faut noter que la majorité des émissions sont devant celles de BFM hier. Comme quasiment chaque jour, L'heure des Pro, Morandini Live sont très largement devant tout comme Midi News de Sonia Mabrouk  ou encore Face à l'Info de Christine Kelly et L'heure des Pro 2.

A noter que sur le mois d'avril, BFM TV est une nouvelle fois en baisse en reculant de 0,3 point alors que de son côté CNews est en très forte hausse de 0,6 points. Au final sur le moins, seulement 0,1 point séparent les deux chaînes informations. BFM TV est donc très loin d'afficher la lrge domination qu'elle affichait il y a un an encore, puisque en avril 2024.

Derrière, LCI est toujours troisième avec 1,8% (-0,1 point sur un an). Enfin, franceinfo affiche des scores de plus en plus catastrophiques en  baisse de 0,1 point par rapport à avril 2024 (0,7 % de PDA).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marie 3903
1/mai/2024 - 20h24

Na na nous sommes les meilleurs, les plus beaux