21/04 10:31

La candidate qui a fait le buzz en retouchant (énormément) sa photo pour les européennes s'explique dans "Face à Hanouna" : "Des choses ont été enlevées, mais rien n’a été ajouté !" - Vidéo

Juliette de Causans était hier soir dans "Face à Hanouna" sur C8 pour évoquer le buzz qu'elle a provoqué cette semaine en affichant une photo (très, très...) retouchée d'elle m-même pour sa campagne électorale pour les européennes Cette création a été fait grâce à l'intelligence artificielle a-t-elle expliqué face aux chroniqueurs de Cyril Hanouna, en précisant que l'essentiel était son programme et non son affiche qu'elle reconnaît avoir retouchée

Ce n’est pas la première fois que la candidate aux européennes retouche son visage pour une campagne électorale. En 2023, lors de législatives partielles, elle avait misé sur une affiche encore plus refaite. Elle était même à peine reconnaissable par rapport aux législatives de 2022, lors desquelles elle n’avait pas réussi à se faire élire.

La présidente du petit parti « Europe Égalité Écologie » et ex-LREM assume : "C’est le moyen que j’ai trouvé pour faire connaître notre liste, notre projet. Aujourd’hui, on n’a le droit qu’à trente secondes de temps de parole à la télévision. Et comme on est plus ou moins neuvième dans les sondages, c ’est impossible d’obtenir une interview, on est invités nulle part dans les média.

Sur cette photo, il y a des choses qui ont été enlevées, mais rien n’a été ajouté. Ça a été retouché au niveau du ventre, on a du maquillage ajouté, le grain de peau uniformisé. Mais après, les traits n’ont pas été modifiés en tant que tels, que ce soit au niveau du visage ou de la poitrine par exemple" .

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
21/avril/2024 - 17h46
Beguin a écrit :

Quelle imposture cette bonne femme

Ils ont retapé avec succès un château de famille dans les Ardennes pendant 15 ans avec son mari pour faire des mariages (une 20taine par an) donc elle a tout à fait « la tête sur les epaules » en plus d’être enseignante a présent. Sur la 2eme l’affiche de 2022, c’était bien « elle » à cette époque. Là, elle est repartie dans ses délires !

Portrait de Beguin
21/avril/2024 - 14h38

Chez renaissance, ils osent tout

Portrait de Alexshe
21/avril/2024 - 14h30

Elle a les seins de Lara Croft dans tomb raider 1

Portrait de Beguin
21/avril/2024 - 14h22
Blondissime a écrit :

Rien de retouché ? et les dents ? on ne la reconnait plus ! qui pourrait croire en son engagement alors qu'elle triche sur son physique ?

Exact

Portrait de Beguin
21/avril/2024 - 14h49

Quelle imposture cette bonne femme

Portrait de Capri
21/avril/2024 - 14h03
Phantôme_ a écrit :

En écoutant cette politicienne parler, je me dis que ça fait longtemps que l'intelligence artificielle est déjà parmi nous.

Elle est politicienne comme je suis chef de la tribu des Yawanawas smiley Quelle imposteure !

Portrait de Capri
21/avril/2024 - 13h36

Je ne comprends pas trop pourquoi cette femme fait de la politique avec zéro chances d’etre élue. Je me demande si son but n’est pas tout simplement d’aider à faire indirectement la promotion du château rénové avec son mari depuis 15 ans.

Portrait de Justemonavis
21/avril/2024 - 11h35

 On est pas connu donc on va faire le buzz pour parler de nous ... Ce genre d'attitude devrait rendre directement cette personne inéligible.

Portrait de Blondissime
21/avril/2024 - 11h21

Rien de retouché ? et les dents ? on ne la reconnait plus ! qui pourrait croire en son engagement alors qu'elle triche sur son physique ?

Portrait de Phantôme_
21/avril/2024 - 10h47

En écoutant cette politicienne parler, je me dis que ça fait longtemps que l'intelligence artificielle est déjà parmi nous.