20/04 11:43

Audiences 10h35 - En rendant hommage à Philippe à Grande-Synthe, Morandini Live très large leader sur CNews à près de 350.000 face à BFM TV avec Jean-Luc Mélenchon à moins de 190.000 téléspectateurs

Environ 1500 personnes ont rendu hommage vendredi à Grande-Synthe, dans le Nord, à Philippe Coopman, 22 ans, mortellement agressé après un possible guet-apens via un site de rencontres, dans des circonstances encore troubles. «Philippe était un jeune homme serviable, aimant et aimé de tous. Des criminels s'en sont pris à un innocent et l'ont laissé pour mort sur le bitume. Pour quoi ? Pour rien», a dénoncé à l'issue de la marche blanche un de ses amis, Yacine.

«Hommage à Philippe», pouvait-on lire sur une grande banderole tenue notamment par ses deux frères, Dylan et Kelvyn. Plusieurs personnes, dont beaucoup en tenue blanche, tenaient des photos du jeune homme.

Un hommage que Morandini Live a choisi de vous faire vivre en intégralité et en direct. Une émotion palpable, sur place et sur la plateau de Cnews. En face, BFM TV avait chois de proposer une interview de Jean-Luc Mélenchon en direct.

La chaîne est très largement en tête une nouvelle fois, en vous montrant la réalité sur le terrain, avec les équipes de Cnews

Rendez-vous lundi en direct à 10h35

Morandini live 9.3 % de PDA
344 000
Le Live Switeck 5 % de PDA
187 000
Tranche Info 2.5 % de PDA
108 000
Tranche Info 0.8 % de PDA
29 000

Le Top des parts de marché

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maudav
20/avril/2024 - 13h41

Il y a quelques siècles, l'époque qu'on appelle le "moyen-âge", les villageois auraient trouvé les agresseurs et les auraient pendu en place publique, un peu comme dans pas mal de pays musulmans, ça peut être sympa et plus rapide que d'attendre qu'un juge leur trouve des circonstances atténuantes en leur donnant la peine minimale en accord avec les syndicat de la magistrature !