20/04 08:46

Une conseillère municipale de la ville de Marseille a reçu plusieurs coups de couteau par un individu dans le 3e arrondissement de la ville pour lui voler son portable

Une conseillère municipale de la ville de Marseille a reçu plusieurs coups de couteau par un individu dans le 3e arrondissement de la ville. L'assaillant lui a dérobé son portable, a appris CNEWS par le parquet de Marseille. «Une enquête des chefs de vol et violence avec arme a été ouverte et confiée à l’URJ Nord pour des faits qui se seraient déroulés dans la nuit du 18 au 19 avril 2024 dans le 3e arrondissement de Marseille», a précisé le parquet à CNEWS.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 18 au 19 avril, lorsque la victime, une conseillère municipale élue dans les 13e et 14e arrondissements de Marseille, a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du sein et du bras portés par un individu qui lui a dérobé son sac et son téléphone.

Elle a été hospitalisée pour des blessures légères. A ce stade de l’enquête aucun élément n’indique qu’elle ait été ciblée en raison de sa fonction, le seul mobile apparent semblant être le vol, a indiqué le parquet de Marseille.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions