17/04 10:47

Une fusillade a fait quatre blessés légers et un plus grièvement, hier soir à Nîmes dans un quartier en proie au trafic de drogue - Les tireurs sont en fuite

Une fusillade a fait quatre blessés légers et un plus grièvement, hier soir à Nîmes dans un quartier paupérisé et en proie au trafic de drogue, a-t-on appris de sources judiciaire et proche de l’enquête.

Les faits se sont produits vers 20H00, dans le quartier du Chemin bas d’Avignon, quand des personnes à bord d’un véhicule ont ouvert le feu sur un groupe de jeunes hommes au pied d’un immeuble, selon une source proche de l’enquête. Selon cette source, trois des membres du groupe visé ont été touchés par balle et deux par des éclats.

Les tireurs, qui seraient au nombre de trois, ont pu prendre la fuite à bord de leur voiture et un véhicule incendié a été retrouvé un peu plus tard sur la commune de Marguerittes, limitrophe de Nîmes, selon une source policière.

La procureure de la République de Nîmes, Cécile Gensac, a précisé l’AFP qu’aucun des blessés, touchés aux membres inférieurs, ne présentait de blessure vitale et qu’il n’y avait pas de lien établi «en l’état» avec la découverte du véhicule.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
17/avril/2024 - 16h08

Heureusement le gouvernement macroniste a la situation bien en main !!!