14/04 07:31

La célèbre chanteuse de K-pop, Park Bo-ram, est décédée à l’âge de 30 ans à Séoul, des suites d'un arrêt cardiaque - La chanteuse se préparait à fêter ses dix ans de carrière

La chanteuse coréenne Park Bo-ram est morte à l’âge de 30 ans  à Séoul, a annoncé son agence Xanadu Entertainment. La femme était en compagnie de ses deux amies au domicile d’une d’entre elles, lorsqu’elle s’est effondrée et a fait un arrêt cardiaque, a rapporté le quotidien The Korea Herald. «Nous sommes ici pour partager des nouvelles douloureuses et déchirantes. Park Bo-ram est soudainement décédée tard dans la nuit le 11 avril.

Tous les artistes et dirigeants de Xanadu Entertainement pleurent profondément la défunte avec une grande tristesse. C’est encore plus déchirant de devoir annoncer cette nouvelle à tous les fans qui soutiennent Park Bo-ram», peut-on lire dans un communiqué de l’agence. La chanteuse, qui se préparait à fêter ses dix ans de carrière, travaillait sur un album, qui ne verra finalement jamais le jour. 
La police enquête encore sur la cause exacte de la mort de la chanteuse, qui ne présentait aucun problème de santé connu. De nombreuses chanteuses de K-pop ont perdu la vie ces dernières années.

Quelques mois plus tôt, c’est Nahee, la célèbre interprète coréenne, qui avait perdu la vie de manière inconnue.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute
14/avril/2024 - 13h17
La Morticole a écrit :

Merci Pfizersmiley

Ou merci la 3-MMC ? On n'a pas tous les détails...

Portrait de La Morticole
14/avril/2024 - 07h52

Merci Pfizersmiley

Portrait de Morlock3
14/avril/2024 - 07h51

R.I.P