13/04 08:29

Les éliminations de "Danse avec les stars" bidonnées ? Black M a un concert prévu depuis des semaines "avec TF1", vendredi prochain à l'heure de l'émission, il a donc logiquement été "éliminé" hier soir...

Jusqu'au dernier moment beaucoup n'ont pas voulu croire que tout était prévu à l'avance. Pourtant depuis plusieurs jours, circule sur les réseaux sociaux l'affiche ci-dessous et les liens pour effectuer les réservations pour le concert de Black M qui se déroulera vendredi prochain à Paris.

Or, le vendredi, c'est le jour de "Danse avec les stars" en direct sur TF1. Ilé tait donc clair que Black M serait éliminé hier soir, d'autant que le concert est "avec TF1", comme le montre le logo en bas de l'affiche.

Bref, tout ça est cousu de fil blanc, et comme prévu, Black M a donc été éliminé hier soir en fin d'émission, lui laissant la possibilité de faire son concert la semaine prochaine, et en tout état de cause de remplir la salle, ce qui n'est pas encore le cas à cette heure.

Depuis plusieurs années, les téléspectateurs ont des doutes sur le fait que, dans les contrats des candidats figure, soit un nombre minimum de prime, soit une date de sortie. Dans le cas présent, quelque soit les explications données par la production de l'émission, il est évident que la ficelle est un peu grosse et aura du mal à passer au près de ceux qui veulent défendre le programme.

"La coïncidence" entre la sortie et la date du concert de Black M aura sans aucun doute peu de supporters

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alayuob
14/avril/2024 - 08h45 - depuis l'application mobile
Beguin a écrit :

DALS, C'est la foire à neuneu

@Beguin Oui ! Avec en plus des Huissiers et un Docteur complètement bidon.

Portrait de alayuob
14/avril/2024 - 08h42 - depuis l'application mobile

Dès le début de l’émission, après sa danse, Black M a tenu à remercier tout le monde comme s’il était sur de sortir.
Comment ne pas croire alors que ce programme est arrangé.

Portrait de dede35
13/avril/2024 - 18h16

Quand les gens comprendront que ce genre d'émission c'est du GRS PIPEAU qui n'est là que pour le buzz et faire engranger du fric de la pub par TF1

Portrait de Beguin
13/avril/2024 - 15h52
Bigareau a écrit :

depuis la 1ère soirée, il est évident de par le casting que le ou la gagnante sera Inès Reg ou la dragqueen.

La dragqueen c est mieux

Portrait de Bigareau
13/avril/2024 - 13h31 - depuis l'application mobile

depuis la 1ère soirée, il est évident de par le casting que le ou la gagnante sera Inès Reg ou la dragqueen.

Portrait de Harry Callahan
13/avril/2024 - 11h37

Toutes les émission de "jeux" de TF1 sont truquées à commencer par Les 12 coups de midi. Concernant cette dernière, j'espère que la magouille sera un jour révélée car c'est vraiment honteux. smiley

 
Portrait de Bonsens
13/avril/2024 - 11h28

Inès Reg étant jury dans Mask Singer qui commence dans quelques jours, elle pourrait égorger tout le monde qu'elle ne serait pas inquiétée...

Portrait de micpec
13/avril/2024 - 09h50

Depuis plusieurs semaines, on voit Chris Marquès tacler dans ses notes Natasha Saint Pierre et Keiona, au bénéfice de Nico Capone (qui fait toujours les mêmes pas) et Inès Reg, même si cette dernière mérite ses notes.

Rien n'est dans la logique, à part Jean-Marc Généreux qui semble plus impartial, Mel et Fauve mettent des 10 qui ne sont pas mérités !

Portrait de cbor33500
13/avril/2024 - 09h37

C'est TF1: le tape à l'œil pour l'audience et le fric des pubs

Portrait de Ocarina
13/avril/2024 - 09h03

Pour Inès Reg, ils l'ont mise en position d'intouchable cette semaine avec un misérable point de plus (35) que Nico et Keiona (tous 2 à 34), car en l'exposant aux votes du public, ils risquaient une tachycardie de leur protégée.

Portrait de Beguin
13/avril/2024 - 08h35

DALS, C'est la foire à neuneu