08/04 12:16

Le corps retrouvé dans la Sèvre la semaine dernière est bien celui d'Erwan, le jeune homme de 18 ans disparu en février dernier

Le corps retrouvé dans la Sèvre la semaine dernière est bien celui d'Erwan, le jeune homme disparu en février, selon BFMTV. "Une autopsie a été réalisée sur le corps après sa découverte. Si aucune trace de violence n'a été constatée, l'intervention d'une personne tierce ne doit en revanche pas être exclue", expliquent nos confrères.

Un corps sans vie avait été découvert par un pêcheur jeudi après-midi dans un bras de la Sèvre nantaise, près de la discothèque. Erwan, l’étudiant de 18 ans porté disparu en février depuis une soirée en discothèque à Moncoutant-sur-Sèvre (Deux-Sèvres) , s’est très probablement noyé, avait annoncé le parquet de Niort.

D’après l’enquête, le jeune homme était sorti de l’établissement vers 01h45 et des images de vidéo-protection ont révélé sa présence sur le parking plus tard dans la nuit. Un appel à témoins avait alors été diffusé après une battue ayant mobilisé 120 personnes.

Des dizaines de gendarmes, dont des plongeurs, des chiens, un drone et un hélicoptère, avaient également participé aux recherches les jours suivant la disparition, sans succès.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lotus14
8/avril/2024 - 14h56

Il s'est probablement noyé ! 

On n'en sait pas plus :  l'a-t-on poussé à l'eau ? est ce un suicide ?