08/04 08:02

Evénement aux USA : Après 41 ans à la tête de "La roue de la fortune", Pat Sajak a enregistré cette semaine son dernier numéro - Il sera remplacé la saison prochaine par Ryan Seacrest - Vidéo

C'est la fin d'une époque pour Pat Sajak, animateur depuis 41 ans de "La roue de la fortune" !  Après plus de quatre décennies en tant qu’animateur, le dernier épisode de Sajak sera diffusé le vendredi 7 juin, selon Deadline. L'épisode d'adieu a été enregistré vendredi.

En juin 2023, Pat Sajak a annoncé qu'il quittait le jeu. "Eh bien, le moment est venu", a écrit Sajak dans un communiqué. "J'ai décidé que notre 41e saison, qui commence en septembre, serait ma dernière. Cela a été une aventure merveilleuse et j'aurai plus à dire dans les mois à venir. Un grand merci à vous tous."

En 1975, le jeu télévisé a été créé avec Chuck Woolery et Susan Stafford comme animateurs. Ce n'est qu'en 1982 que Sajak et Vanna White sont intervenus en tant que co-animateurs.

En septembre 2022, Sajak a dépassé en longévité,  Bob Barker, ancien animateur du "Juste Prix", après avoir dirigé l'émission pendant 40 ans. En plus d'établir ce record, il a également été nominé pour 23 "Daytime Emmy Awards", et en remportant trois, en plus de gagner une étoile sur le "Hollywood Walk of Fame" e

Une semaine l'officialisation de son départ, il a été annoncé que c'est l'animateur Ryan Seacrest qui prendrait la relève en tant que présentateur de la saison 42.

Ailleurs sur le web

Vos réactions