02/04 14:02

Atteinte d’un cancer, l’actrice Shannen Doherty, héroïne des séries "Beverly Hills" et "Charmed", se prépare à sa mort en vendant ses affaires "juste au cas où": "Je ne veux pas que ma mère ait beaucoup de choses à gérer"

Hier, la comédienne Shannen Doherty, qui se bat contre un cancer depuis près de 10 ans, était l'invitée du podcast "Let’s Be Clear". Au cours de l'entretien, l'actrice a confié que sa priorité en ce moment ce sont ses proches et notamment sa mère.

"Je sais que ça va être dur pour elle si je décède avant elle. Parce que ça va être très dur pour elle, je veux que d'autres choses soient beaucoup plus faciles. Je ne veux pas que ma mère ait beaucoup de choses à gérer. Je ne veux pas qu'elle hérite de quatre garde-meubles", confie-t-elle comme le rapporte Le Parisien.

Shannen Doherty, qui est passionnée d'antiquités, a donc décidé de se séparer de ses affaires "juste au cas où" et, grâce à l'argent récoltés lors des ventes, la comédienne peut faire plaisir à ses proches.

"Ça me permet de faire plus de voyages parce que je gagne de l'argent (...) Je crée différents souvenirs et je construis ces souvenirs avec les gens que j'aime". "Je ne puise pas dans l'argent qui se trouve dans ma succession qui va servir une fois que je serai morte", ajoute-t-elle.

Au cours du podcast, la star des séries "Beverly Hills" et de "Charmed" a confié avoir renoncé à restaurer une maison pour recueillir des chevaux abandonnés. "Je peux encore vivre ce rêve en aidant les personnes qui sont davantage capables de le faire", estime-t-elle.

L'année dernière, Shannen Doherty annonçait que son cancer de stade 4 s'était étendu à ses os et au cerveau.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vixen87
2/avril/2024 - 19h22

C'est bien ce qu'elle fait car laissez la famille gérait tout cela n'est pas simple. Car on ne sait pas quoi garder et quoi jeter. C'est beaucoup plus simple si la personne dit voici les objets qui me tiennent le plus à coeur.

Portrait de Koikilencoute
2/avril/2024 - 15h38

« Abandonne ce que tu as, et tu recevras »

Portrait de Les morts de la nuit
2/avril/2024 - 14h54

Les temps sont longs, attend un peut; mes tablettes sont surchargées !smiley