bfm tv C'est le seul qui a voulu, hier soir, ne pas jouer la comédie, et ne pas faire croire que tout allait pour le mieux dans "Danse avec les stars" diffusé sur TF1. Anthony Colette, qui danse avec Natasha St-Pier, et qui a lui aussi porté plainte contre Inès Reg est le seul à avoir montré hier soir qu'il était droit dans ses bottes et qu'il refusait de faire semblant avec une personne qui l'aurait menacé.
En effet, selon sa main courante, Inès Reg l'aurait interpellé en lui disant "J'vais t'niquer", "J'vais t'enculer", "T'inquiète pas toi" et "Tu vas faire quoi toi?", allant jusqu'à les traiter Natasha St-Pier et lui de "petites merdes".
Se sentant "intimidé" et s'inquiétant pour son "intégrité physique", il a alors décidé de déposer une main courante.
Hier soir, donc, alors que Inès Reg terminait sa danse, comme à leur habitude, les candidats de l'émission se sont levés pour l'applaudir. Après quelques secondes d'hésitation, même Natasha St-Pier s'est levée tout en applaudissant Inès Reg et Christophe Licata.

Tout le monde était debout sauf... Anthony Colette. Le réalisateur, se rendant sans aucun doute de ce qui était en train de se passer à très vite changer de plan pour ne pas nous montrer le danseur assis ! Tout un symbole...
Anthony Colette qui refuse de se lever à la fin de la presta d'Inès Reg... #DALS pic.twitter.com/8XoLt26gFO
— Kevin Boucher (@kevboucher) March 29, 2024
Vos réactions
L’être humain est mauvais, il se dispute, il se chamaille. L’humanité est en conflit permanent depuis toujours pour des raisons x et y. Rappelons nous Caïn et Abel. Les muslims détestent les kouffars, Archimède déteste les muslims etc,etc…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?