30/03 10:02

Danse avec les Stars : Anthony Colette est le seul qui a osé montrer publiquement hier soir son conflit avec Inès Reg en refusant de se lever après sa prestation - Vidéo

C'est le seul qui a voulu, hier soir, ne pas jouer la comédie, et ne pas faire croire que tout allait pour le mieux dans "Danse avec les stars" diffusé sur TF1. Anthony Colette, qui danse avec Natasha St-Pier, et qui a lui aussi porté plainte contre Inès Reg est le seul à avoir montré hier soir qu'il était droit dans ses bottes et qu'il refusait de faire semblant avec une personne qui l'aurait menacé.

En effet, selon sa main courante, Inès Reg l'aurait  interpellé en lui disant "J'vais t'niquer", "J'vais t'enculer", "T'inquiète pas toi" et "Tu vas faire quoi toi?", allant jusqu'à les traiter Natasha St-Pier et lui de "petites merdes".

Se sentant "intimidé" et s'inquiétant pour son "intégrité physique", il a alors décidé de déposer une main courante.  

Hier soir, donc, alors que Inès Reg terminait sa danse, comme à leur habitude, les candidats de l'émission se sont levés pour l'applaudir. Après quelques secondes d'hésitation, même Natasha St-Pier s'est levée tout en applaudissant Inès Reg et Christophe Licata. 

Tout le monde était debout sauf... Anthony Colette. Le réalisateur, se rendant sans aucun doute de ce qui était en train de se passer à très vite changer de plan pour ne pas nous montrer le danseur assis ! Tout un symbole...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kylun2004
31/mars/2024 - 10h28

ce qui me fait bien marrer c'et que cette conne de ines reg a complément grillé sa carrière avec tous ça. 

elle s 'imaginait devenir une star, ca aura durer 2 ans

Portrait de Constrictor
31/mars/2024 - 03h14
Ocarina a écrit :

Les plus mauvais si on ne veut se masquer la face sont quand même les musulmans d'origine du Maghreb, ils sont fourbes, menteurs, toujours à se victimiser, bizarrement ça n'arrive jamais avec d'autres origines..

Tu radotes, on a vite compris que tu as un problème avec les arabes, pas besoin de le répéter sur chaque article.

Portrait de Ocarina
30/mars/2024 - 18h40

Les plus mauvais si on ne veut se masquer la face sont quand même les musulmans d'origine du Maghreb, ils sont fourbes, menteurs, toujours à se victimiser, bizarrement ça n'arrive jamais avec d'autres origines..

Portrait de Hola2
30/mars/2024 - 14h23

A l'époque où je regardais cette émission, ce danseur sortait clairement du lot par son talent et sa personnalité, et le couple qu'il formait avec Joy Esther (ils étaient comme chien et chat) me faisait mourir de rire lors de leurs répétitions.

Portrait de Beguin
30/mars/2024 - 19h46

Cette histoire est vraiment regrettable pour tous et pour l'emission qui n'avait pas besoin de ça . Mais au départ, il faut choisir qui on invite. 

Portrait de Beguin
30/mars/2024 - 14h10

Il a bien fait

Portrait de Çabaigne
30/mars/2024 - 13h52

L’être humain est mauvais, il se dispute, il se chamaille. L’humanité est en conflit permanent depuis toujours pour des raisons x et y. Rappelons nous Caïn et Abel. Les muslims détestent les kouffars, Archimède déteste les muslims etc,etc…

Portrait de Greenday2013
30/mars/2024 - 12h25

Bravo à lui, il est moins hypocrite que les autres.

Il se fait insulter de tous les noms par cette personne et il devrait se lever pour l'applaudir ?

Portrait de Koikilencoute
30/mars/2024 - 12h04

Mais il applaudit quand-même... Sa résistance reste très modérée