28/03 15:31

Paris: Un homme en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la découverte d'une femme tuée à coups de couteau et dont le corps a été retrouvé dans son appartement

Un homme, âgé de 41 ans et né aux Philippines, est en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la découverte d'une femme tuée à coups de couteau et dont le corps a été retrouvé dans son appartement vendredi dernier à Paris, a indiqué le parquet. Il a été placé en garde à vue mercredi matin, a précisé le ministère public, confirmant une information du média en ligne Actu17.

La femme, âgée de 36 ans et mère d'une enfant de trois ans, présentait «des plaies à l'arme blanche» quand elle a été retrouvée dans un appartement du 11e arrondissement de la capitale vendredi, avait précisé le parquet au moment des faits.

Son conjoint, âgé de 39 ans, avait été placé en garde à vue vendredi midi, juste après la découverte du corps de sa compagne, puis relâché sans poursuites dans le week-end. L'enquête est menée par la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions