26/03 10:16

Anaïs Robin, chanteuse populaire sur les réseaux sociaux, est décédée à l’âge de 21 ans dans un accident de la route près de Lille

Anaïs Robin, chanteuse âgée de 21 ans, est décédée le week-end dernier dans un accident de la route survenu à Baisieux, près de Lille (Nord). Selon La Voix du Nord, le véhicule qu'elle conduisait a percuté un arbre.

"Les secours ont procédé à sa désincarcération. Mais, malheureusement, les pompiers de Villeneuve-d’Ascq ainsi que le SMUR n’ont rien pu faire pour la sauver", indiquent nos confrères.

L'information a, ensuite, été confirmée par l’équipe de production de l’artiste sur son compte Instagram. "Anaïs était une personne aimée et appréciée de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître. Son sourire radieux, sa gentillesse et sa voix resteront à jamais gravés dans nos cœurs", lit-on sur le message diffusé sur les réseaux sociaux.

Et d'ajouter : "En ces moments difficiles, nous exprimons notre profonde sympathie à sa famille et à ses proches. Nous partageons votre chagrin et vous offrons tout notre soutien dans cette épreuve difficile. En attendant, nous honorons la mémoire d’Anaïs et nous nous rappelons avec affection les moments précieux passés en sa compagnie au studio, pendant les tournages… Repose en paix, Anais. Tu resteras à jamais dans nos cœurs".

Anaïs Robin était très suivie sur les réseaux sociaux en rassemblant 500.000 abonnés sur la plateforme TikTok et 140.000 abonnés sur Instagram. La jeune chanteuse avait sorti un titre intitulé "Un autre", vu 2 millions de fois sur YouTube.

.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @gabsetjolab

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
26/mars/2024 - 11h59

R.I.P