21/03 17:05

Téléréalité : L'influenceur AD Laurent, des "Princes de l'Amour" sur W9 et des "Anges" sur NRJ12, visé par une plainte pour viols sur une jeune française en 2018, en Australie

Une plainte pour viols a été déposée contre l'influenceur AD Laurent, a indiqué l'avocat de la plaignante dans un communiqué, confirmant une information révélée par plusieurs médias. Cette plainte avec constitution de partie civile, déposée au tribunal judiciaire de Paris selon le récépissé consulté par l'AFP, «dénonce des faits de viols aggravés particulièrement sauvages qui auraient été commis en Australie courant 2018 à deux reprises par M. Adrien Laurent dit “AD Laurent” sur une jeune Française qui souhaite garder l'anonymat et qui réserve ses déclarations à la justice française», précise Me Jean-Christophe Basson-Larbi.

«Cette jeune femme dénonce des faits précis et circonstanciés qui sont confirmés par différents témoignages ainsi que de nombreux éléments médicaux qui corroborent l'ensemble de ses déclarations et attestent d'un traumatisme et de préjudices physiques et psychologiques particulièrement importants qui ont mis et qui mettent encore sa santé à l'épreuve et sa vie en péril», ajoute-t-il.

Elle affirme avoir eu une relation d’une dizaine de jours avec AD Laurent lors de laquelle elle aurait été violée par pénétration vaginale lors du premier rapport. Elle dit avoir refusé une relation sexuelle sans préservatif et lui l’aurait forcée.

Elle dit avoir été violée une seconde fois par voie bucco-génitale. Il l’aurait forcée à pratiquer une fellation. 

AD Laurent a réagi aux accusations de viol ce jeudi 21 mars en publiant une série de stories Instagram. Il se dit attaqué et s'étonne : "Je ne savais pas que j'avais eu une petite copine pendant 10 jours en Australie. La pupuce en question, tu peux te manifester stp ? Ton identité n'a toujours pas été révélée.

Le réel problème, c'est que ce genre de fille décrédibilise le vrai combat sur de vraies agressions sexuelles et le harcèlement que peuvent subir les femmes. C'est tellement triste."

AD Laurent s'est fait connaître en participant à l'émission de téléréalité de M6 «Garde à vous» en 2015, à l'âge de 21 ans, puis a participé à d'autres programmes («Les Princes de l'Amour», «Les Anges»). Il s'est depuis reconverti dans la pornographie, avec un compte sur la plateforme française de contenus payants MYM.

Très présent sur les réseaux sociaux, il cumule 1,3 million d'abonnés sur TikTok. Contacté par l'AFP, il n'a pas donné suite dans l'immédiat.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Arthur 3000
21/mars/2024 - 19h37
seb2746 a écrit :

Demain il va nous dire malgré les éléments à charge + témoins que c'est elle qui l'a violé 2x et qu'il n'a rien eu le temps de faire et qu'au final il a préféré quitter le pays au lieu d'aller à la police...

C'est cool ça, tu as déjà bouclé l'enquête dis donc, et six ans après les faits en plus. Manque plus que le procès et le verdict. Tu veux pas t'y coller aussi ?

Et présenter ton projet au ministère de la Justice histoire de réformer le système français.

Je ne connaissais pas ce AD avant aujourd’hui alors que j'en ferais bien mon 4 heures vu les photos du bestiau smiley mais la base c'est de laisser faire la justice et non pas ces put... de tribunaux des réseaux sociaux.

Même chose pour Depardieu, Cauet et tous les autres.

Portrait de seb2746
21/mars/2024 - 17h23

Demain il va nous dire malgré les éléments à charge + témoins que c'est elle qui l'a violé 2x et qu'il n'a rien eu le temps de faire et qu'au final il a préféré quitter le pays au lieu d'aller à la police...