22/03 10:46

Deux frères mis en examen et placés en détention provisoire après la découverte du corps d'un homme mort dans le coffre d'une voiture

Deux frères ont été mis en examen et placés en détention provisoire, après la découverte du corps d'un homme mort dans le coffre d'une voiture, a appris l'AFP du parquet de Melun et de source policière.

D'après le récit d'une source policière, vers 02h00 dans la nuit de dimanche à lundi, deux personnes ont été aperçues en train de poignarder une troisième qui se trouvait au sol à Nandy, en Seine-et-Marne. L'alerte a été donnée par la conductrice d'une voiture qui passait devant les lieux de l'altercation.

En parallèle, les enquêteurs ont été informés par un hôpital de l'Essonne de l'admission de deux personnes dont l'une blessée par arme blanche aux avant-bras, a ajouté la même source policière. Le corps de la victime poignardée, un homme né en 1983, a été retrouvé plus tard dans le coffre d'une voiture en Essonne.

Les deux hommes ont été mis en examen pour assassinat et placés en détention provisoire mercredi, a indiqué le parquet de Melun. D'après une source proche du dossier, ce sont deux frères âgés de 20 et 25 ans et originaires comme la victime d'Évry, dans le département voisin de l'Essonne. Ils ont évoqué une dette de 7500 euros comme mobile du crime.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
22/mars/2024 - 13h36

Meurtre au couteau à 2 heures du matin en Seine-et-Marne... tiens tiens...

Sûrement des anglais.