24/09/2006 09:52

AUDIENCES: Lost devant Patrick Sébastien (Mis à jour)

 

Selon les audiences Médiamétrie, Lost est donc repassé en tête hier soir pour la diffusion des deux derniers épisodes de la saison après avoir été battu la semaine dernière par Michel Drucker.

Cette fois,  c'est face à la nouvelle émission de Patrick Sébastien que se trouvait la série.

TF1: Lost

1er épisode : 6.330.000 et 29,4%

36.7% sur les femmes de moins de 50 ans,

40.3% sur les 15-24 ans et 44.9% sur les 15-34 ans

2eme épisode: 5.998.000 et 28,4%

37.3% sur les femmes de moins de 50 ans,

39.9% sur les 15-24 ans et 44.9% sur les 15-34 ans.

France 2: Sur un air de fête

5.430.000 et 27,3%

13,5% sur les femmes de moins de 50 ans

M6 de son côté à fait 2.700.000 et 13,7%

avec l'émission de Laurent Boyer

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lostdisparus39
27/septembre/2006 - 18h33

C'a métonne pas du tout lol
Vive Lost lol la série a fait un moins bon score que l'année dernière mais la prochaine saison (4octobre sur ABC) promet de faire un tabac car elle sera centrée sur les relations des personnages et ainsi leur sentiments lol les scénaristes devraient d'ailleur plus s'interresser aux flash back bref que du bon j'ai hate d'être au 4 surtout qu'en VO c'est beaucoup mieux !!!!
A quant plus de Lost entre 10h30 et midi ??? ;)

lostdisparus39.skyblog.com

Portrait de Keny
25/septembre/2006 - 17h34

Encore rien à la télé
Lost: j'aime pas. Patrick Sébastien pendant 2h10 au secours!
M6 avec Laurent Boyer faudrait arrêter maintenant!

Portrait de SASHOUNE
25/septembre/2006 - 11h38

kate06
Aux USA la diffusion des séries télé est une machine excessivement bien huilée! Leur diffusion s'est de septembre à mi-mai avec une coupure de 1 mois pour les fêtes de noel! Ceci en raison du rythme des tournages et du montage mais aussi pour tenir le public en haleine et faire un mini-cliffhanger au milieu de l'année! Donc ca n'a rien à voir avec le respect du téléspacteur c'est comme ça. De plus il sort plus de 40 séries par an en moyenne donc la France fait un tri ensuite pour voi ce qui marche ou pas et parfois c'est très dommage! de plus en france, il faut tout d'abord acheter les droits puis le doublé, c'est plus long. C'est sur que moi aussi je regarde les séries en même temps que les américains en plus je préfère en VO!

Portrait de kate06
24/septembre/2006 - 21h42

lost the best !
je trouve honteux que tf1 nous aient fait attendre tout ce temps !! car le saison 2 était déjà passée sur rtl-tvi (belgique) tsr1 (suisse romande) et biensur aux USA.Biensur lost à réalisé de bonnes audiences mais si la saison 2 était passé avant lost aurait remporté plus d'audiences ! heureusement que en amérique ils ne font pas poiroter les gens et surtout les fans comme moi en tout cas c'est bien simple le 4 octobre je serais au rendez-vous mais j'espère surtout que tf1 ne fera pas la même bétise !!!

et petit mot à ribouldingue qui je trouve manque un peut de civisme ! en effet je trouve honteux de traiter les américains de "buveurs de coca" !!
et si on aime pas quelque chose pas la peine de regarder !! chacun c'est goût !!!

Portrait de Lila
24/septembre/2006 - 17h24

Mon avis sur Lost
Je fais partie de ceux qui ont aimé la deuxième saison de Lost (en VO bien sur) ,beaucoup plus centrée sur les personnages c'est sur, mais Lost n'est pas une série d'action pure,le développement des personnages est en fait aussi voire même plus important,toute la structure scénaristique est basée essentiellement sur eux,donc pour les fans d'action il va falloir regarder autre chose,c'est d'ailleurs pour ça que la 2ème saison a moins plu en général.

Il faut je pense arreter de dire que cette saison était plus lente que la 1ère,j'aimerais bien savoir en quoi ?

Mais bon d'après les promos de la saison 3 et les interviews des auteurs de la série,il me semble que l'action sera au rendez-vous,de quoi réconcilier tout le monde.

Vivement le 4 octobre pour la suite car je vais évidemment pas attendre TF1 pour la regarder.

Portrait de zizou
24/septembre/2006 - 15h47

lost c'est fini
j'ai pas regardé mais je pense que cette serie comme urgences ne va pas faire long feu si elle est recalée en deuxiéme partie de soirée mais vu les commentaires elle a apparement perdu de sa qualité

Portrait de jseb59
24/septembre/2006 - 15h21

très déçu
je suis très déçu par l'ensemble de la saison et en particulièrement par la saison 2
Ce qui m'agace franchement, c'est cette impression que la série fonctionne comme une drogue qui vous fait planer dans les sphères du jamais vu, mais on tombe de haut quand on se trouve devant le résultat final, tout en ayant l'irrisistible besoin de voir le suivant. Je ne serais pas étonné que les scénaristes aient étudié les conduites adictives.

Portrait de ben02
24/septembre/2006 - 14h42

Bof
Hier il n'y avait vraiment rien à la TV sur TF1 il fallait suivre et c'est pas facile sur F2, Sébastien c'était ennuyeux et sur M6, c'était bof!!! Bref peux mieux faire!!

Portrait de PH
24/septembre/2006 - 13h39

Pr Liberté
Par essence on ne connait ces gens que par l'image qu'ils dégagent à la télé.
J'étais un fan de De Carolis quand il était dans Des Racines et des Ailes. Je le trouvais brillant, passionnant...
Depuis qu'il est PDG ca lui a monté à la tete tout comme Sébastien.
Et meme si je ne les connais pas ( cmbien connaissent Mougeotte ou LeLay quand ils les incendient sur le forum ????????? ) , l'image qu'ils dégagent aujourd'hui M'est ( M ) insupportable

Portrait de liberté
24/septembre/2006 - 13h33

à PH
tout le monde à le droit d'avoir des gouts et des couleurs, par contre on peut ne pas aimer quelqu'un mais " ....Bien sur c'est facile de péter plus haut que son cul quand on est plein de pognon. Son cabaret l'a engraissé et il est de plus en plus insupportable ce type....."
ou encore
"....Quant à FT , ce qui m'énerve avec cet abruti de ...."
sont des propos à la limite de la correction.
connaissez vous reellement ces gens pour en parler comme cela ?
si oui j'espere que vous leur avez dit en face.
si non comment pouvez vous juger sur une image téle ?

Portrait de PH
24/septembre/2006 - 13h23

Ribouldingue
France 5 est pour moi la meilleure chaine du groupe FT et c'est tant mieux qu'il y ait des chaines comme ca.

Mais De Carolis parle d'un groupe et je trouve dommage que France 2 ne soit pas mise en valeur. Dans un groupe il faut de tout : une chaine culture, une chaine région et une chaine tous public qui en jette et qui soit un véritable concurrent à TF1. Donc cette hyprocrisie du groupe m'énerve et c'est ce qui me pousse plus vers TF1 qui , meme si on aime pas , a le mérite de dire clairement ce qu'elle fait.

Je n'ai pas d'idées arretées , je ne demande qu'à changer et évoluer.
Mais le dernier ex en date c'est la critique de la télé réalité de la part de FT et le Dancing Show quand tu leur demandes c'est " Non ôôôô non ce n'est pas de la télé réalité"? A oui et un appel aux votes surtaxés ce n'en est pas un ingrédient?

Pour ma part j'aime bcp les séries américaines donc TF1 me comble, j'ai également adoré Muriel Robin dans le doc de France 2 ( culture ) comme j'aime aussi Des racines & des ailes mais ce qui m'éverve dans ce groupe c'est leur hypocrisie !

Dsl pour le ton employé dans mon précédent message Ribouldingue, ca a pu paraitre comme un messega d'un dégénéré sévère et limite à interner , ce n'est pas le cas je vous rassure LOL

Portrait de PH
24/septembre/2006 - 12h53

TF1 vs FT
Ton point de vue est aussi partial que ce que tu dénonces. France Télévision ,sous prétexte que c'est public, est exempt de tout reproche???
Crois tu que les animateurs de France 2 gagnent si peu d'argent donc ils ont plus de mérite que ceux que tu dénonces sur TF1 ?
Prenons le cas de ce très cher Patrick Sébastien... Bien sur c'est facile de péter plus haut que son cul quand on est plein de pognon. Son cabaret l'a engraissé et il est de plus en plus insupportable ce type. Donc 2ème et tant mieux!

Ensuite la culture. TF1 n'est pas une chaine culturelle évidemment; TF1 suit tout simplement les différentes vagues. Quand c'est le succès dela télé réalité ils en mettent tous les soirs ; maintenant ce sont les séries et etc...
Cette méthode a de nombreux inconvénients mais l'avantage c'est qu'ils ont le meilleur dans chacun de ces genres; et ils bénéficient d'une audience très importante.

Quant à FT , ce qui m'énerve avec cet abruti de De Carolis, c'est qu'il veulent faire du TF1 mais sans oser l'avouer ! Nous faire de l'audience? Oh ben c'est pas primordial! Non évidemment puisqu'on vous paye à rien branler c'est sur. Une télé sans audimat ca sert en effet surtout sur le hertzien.
Au moins Tessier avait le mérite de dire haut et fort qu'i voulait faire de la gestion. Et FT s'en portait pas plus mal . Une chaine comme France 2 devrait en 2006 être une vraie concurrente à TF1 et non pas un semblant de pâle copie hésitant entre le privé et le public. Pour les autres chaines du groupe , ca ne gene pas que ca reste comme c'est. Mais une chaine comme France 2 est aujourd'hui laissée un peu en l'air , en tout cas très mal gérée et c'est très dommage.

Alors tous ceux qui disent vous ne nvoyez que par TF1 me font rire, qu'ils proposent un truc bien sur France 2. Et qu'ils osent avouer et clamer haut et fort " on en veut, on veut faire nous aussi de l'audience et on va mettre le paquet" . Il n'y a pas de honte à dire ca...

Portrait de Tist85
24/septembre/2006 - 12h04

http://zapnews.over-blog.com/
http://zapnews.over-blog.com/ help me with my blog

Portrait de scotty
24/septembre/2006 - 12h03

Mieux !
Merci pour les ajouts !
Les audiences sur cibles sont de bonnes à très bonnes ! Pas de soucis majeurs en somme et une diffusion en prime time avec ce type d'audience est largement envisageable mais avec le succès des deuxième partie de soirée de Grey's, tout est à refaire....

Portrait de donnydarko
24/septembre/2006 - 11h32

ou?
elle estou la culture?? Sur france 2 lorsque p sebastien chante son nouveau tuve ou sur tf1 et Lost qui fait marcher neurones et references philosophiques??

Portrait de AIR FM
24/septembre/2006 - 11h22

Bravo à Patrick Sébastien
Le score de la nouvelle émission de Patrick Sébastien est plus qu'honorable et je pense qu'à France 2 on doit être content ce matin.
J'ai beaucoup aimé ce nouveau divertissement mélangeant humour et variétés. Je n'ai vraiment pas vu la soirée passer; c'était quand même moins plan-plan que "Tenue de soirée". C'était du bon divertissement comme on l'aime avec de bons artistes . Merci Patrick de nous proposer de si bonnes émissions. Vivement la prochaine !!

Portrait de Laurent2domonT
24/septembre/2006 - 11h03

sepieter
Pas elle déjà, surtout si cela a été fait sous la communauté :-D

Portrait de didoutibou
24/septembre/2006 - 10h44

au sujet de sébastien...
Vu les invités qu'il avit, je me dis qu'il aurait tte sa place sur France 3...Bon, ok, je n'aime pas Sébastien masi Le plus grand cabaret du monde est une bonne émission, je précise!! c'est le personnage qui m'énerve : il n'arrête pas de cracher dans la soupe alors qu'il en a bien profité et qu'il en profite tjs!!! et le pire, ce sont ses "chansons"...

Portrait de Jérémie
24/septembre/2006 - 10h40

dommage pour l'air de fête de france 2
ce fut une tres bonne emission ,malgré le resultat en audimat

vivement la suivante ...

jérémie

Portrait de mat
24/septembre/2006 - 10h40

La bête aurait-elle investit France 3 ?
Que s'est-il passé à France 3 hier soir ? Lors de la diffusion de la Bête du Gévaudan, le téléfilm a été coupé deux fois. De plus, un passage s'est répété deux fois.

Portrait de Tist85
24/septembre/2006 - 10h35

PFFF!
Je voudrais ajouter une chose P.Sebastien n'etait pas en direct & merci a TF1 pour lost

Portrait de Laurent2domonT
24/septembre/2006 - 10h29

"Et c'est pas mal du tout."
Il aura quand même fallu attendre les 2 derniers épisodes de la saison pour me réconcilier avec la série, et les audiences ont suivis, bonne soirée donc. Wait & See next season ...

Portrait de scotty
24/septembre/2006 - 09h41

Pas encore apparemment !
Moins bien que les magiciens à mon avis !! 12 ou 13% de pdm à tout casser je pense...

Portrait de scotty
24/septembre/2006 - 09h33

Moyen pour le deuxième !
Merci pour les chiffres du deuxième épisode.
Partir après la première partie du season finale est assez incompéhensible surtout vu la qualité de la deuxième partie mais bon lost reviendra l'année prochaine c'est bien là l'essentiel !

Portrait de scotty
24/septembre/2006 - 09h31

Lost 3 ème saison...
Oui pour certains cette saison a été lente, longue quasi décevante, pour d'autre d'une qualité scénaristique égale voire supérieure à la première saison (même si ce n'est pas le cas sur ce blog et sur d'autres naturellement) mais en tous les cas cette série fait toujours partie des séries marchant le mieux aux Etats Unis (Top 3 de la chaîne ABC après Desperate et Grey's)..
Et à la vue de la promo toute fraîche tombée sur le net de la saison 3 de Lost y'a à peine 3 jours, on comprend ce que voulait dire les scénaristes quand ils disaient qu'il y' allait avoir un retour prononcé à l'action !!

Pour TF1 diffusion probable en deuxième partie de soirée, carton attendu évidemment car avec le nombre de fans installé définitivement (5,3 millions en gros chaque semaine sûrs) les parts de marché s'envoleront à mon avis !!

Portrait de Ziegler
24/septembre/2006 - 09h27

Lost...
Après une 2è saison vraiment lente et longue, on a quand même envie de savoir ce qui va leur arriver.
Les sénaristes donnent les info au compte goutte, mais ça marche .
A quand la diffusion de la 3è saison?

Bon dimanche à tous!

Portrait de scotty
24/septembre/2006 - 09h26

Pas mal du tout !
Premier épisode tout juste en dessous des 30% mais avec un bon nombre de tvspectateurs ( + d'1 million par rapport à la semaine dernière).
Hâte de voir le score pour le deuxième épisode..