05/03 12:54

Kate Middleton, la Princesse de Galles, fera son retour le 8 juin prochain pour son premier engagement officiel depuis son opération de l’abdomen mi-janvier

La princesse Kate participera le 8 juin prochain à la traditionnelle parade militaire organisée pour l’anniversaire du souverain britannique, premier engagement officiel confirmé pour la princesse depuis son opération de l’abdomen mi-janvier, a annoncé mardi le ministère de la Défense.

L’épouse du prince William, qui n’avait pas été aperçue en public depuis Noël avant la publication d’une photo lundi soir dans des médias américains, passera en revue des soldats lors de cet évènement, selon des informations publiées sur le site internet de l’armée britannique.

Sur la photo que les médias britanniques ont décidé de ne pas publier, l'épouse de l'héritier du trône, chaussée de lunettes de soleil noires, est passagère d'un véhicule conduit par sa mère. Selon le Daily Mail, l'image n'a pas été diffusée au Royaume-Uni car le palais de Kensington, la résidence officielle du couple princier, "a exhorté à ce qu'elle puisse se rétablir en privé".

Le palais avait précisé au moment de son hospitalisation que celle-ci durerait de 10 à 14 jours, une durée relativement longue qui avait suscité de nombreuses spéculations dans les tabloïds britanniques, dont la princesse fait souvent la Une.

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions