19/02 15:02

Audiences - CNews annonce être la 1ère chaîne d'info sur la semaine et sur l'ensemble du public face à BFMTV avec un record en écart hebdomadaire et la plus forte progression de l'ensemble des chaînes

C'est un nouveau succès pour CNews ! Dans un communiqué aujourd'hui, la chaîne annonce être la première chaine d'info sur la semaine et sur l'ensemble du public face à BFMTV et ses concurrentes (LCI et Franceinfo).

Sur la semaine du 12 au 18 février, CNews a enregistré une PDA de 2,8% sur l’ensemble du public. Il s’agit d’un record en écart hebdomadaire (+0,4 point) par rapport à BFMTV. Il s’agit aussi de la plus forte progression de l’ensemble des chaînes sur l’ensemble du public.

Cette saison, c'est la 3ème semaine du lundi au dimanche que CNews se classe 1ère chaîne info devant BFMTV. Elle s'est hissée 1ère chaîne info sur la semaine du 4 au 10 décembre 2023 et du 18 au 24 décembre 2023.

"Plus on en parle, plus on la regarde ! Un immense merci à tous de suivre et de relayer l'excellent travail de la rédaction de CNews. Votre fidélité nous honore autant qu’elle nous oblige", déclare Gérald-Brice Viret, directeur général des Antennes et des Programmes du groupe Canal+, sur son compte X.

Et d’ajouter : "Première chaîne d'Information de France sur toute une semaine à +0,4 point de sa consœur : C'est historique ! Le public a toujours raison. Vive l’information, vive le débat, vive la démocratie !".

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
20/février/2024 - 12h55

Merci à cette chaîne de ne pas se censurer sur certains sujets.

Portrait de LEON
19/février/2024 - 22h20
Mollux a écrit :

Faites une cagnotte, c'est à la mode.

Une cagnotte non , mais une pétition de soutien à CNEWS serait bien , ça montrerait combien de français pensent que le pouvoir désinforme au lieu d'informer .

Portrait de FlexOffice
19/février/2024 - 18h41

Est- ce qu'on peut avoir une dérogation pour regarder LCI et France 3 quand LaPen et Zémourt y sont invités respectivement ? C'était le cas dimanche.

Portrait de Mollux
19/février/2024 - 18h06
LORDERIC a écrit :

CNEWS, un Phare dans la Nuit Mélenchino-Wokisto-Islamiste !

Comment faire pour leur montrer notre soutien si on ne fait pas partie du panel de Médiamétrie ?

 

Faites une cagnotte, c'est à la mode.

Portrait de LORDERIC
19/février/2024 - 17h36

CNEWS, un Phare dans la Nuit Mélenchino-Wokisto-Islamiste !

Comment faire pour leur montrer notre soutien si on ne fait pas partie du panel de Médiamétrie ?

 

Portrait de Bigpower
19/février/2024 - 17h31

Merci Reporters Sans Frontières d'avoir mis CNews sous les projecteurs encore un peu plus !     Et merci à tous les autres médias orientés à gauche de traiter aussi mal l'information, ce qui incite les gens à aller voir la vérité sur CNews !   

Portrait de LEON
19/février/2024 - 15h39

ça ne va peut-être pas durer ...Macron a les moyens  " légaux " de faire taire les contradicteurs ...