19/02 10:46

Marseille - Gardien d’une résidence squattée, il témoigne dans "Face à Hanouna" sur C8: "J’ai été agressé. On s’est acharné sur moi, j’ai reçu des coups de poing" - Regardez

Hier soir, sur C8, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de son émission du week-end "Face à Hanouna". Sur son plateau, l'animateur a reçu Bilel, gardien d'une résidence à Marseille où il y énormément de squats.

"J'essaye d'attraper les jeunes qui viennent vandaliser des appartements. Ils viennent et se permettent tout et n'importe quoi. Ils s'en foutent complètement", a-t-il débuté.

Et d'ajouter : "Le jour où j'ai été agressé, je l'ai croisé à plusieurs reprises dans la résidence. J'ai essayé de le bloquer pour pas qu'il s'en aille avec sa voiture. Il est ensuite venu s'acharner sur moi. Il m'a mis un coup de poing. Je me suis défendu comme je pouvais. Entre temps, ils sont venus avec des collègues, avec des marteaux pour m'intimider".

"Je fais mon travail. J'ai des responsabilités pour les habitants. Je ne peux pas les laisser se faire squatter. C'est presque tous les jours. Les habitants en ont marre. Même moi", a poursuivi Bilel.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LEON
20/février/2024 - 08h51

Qui a dit " il n'y a pas d'endroit où la République n'exerce pas la loi " ?

Portrait de djelloul
19/février/2024 - 14h17

il faut que les squatteurs s installent dans les maisons de juges....des avocats ...Quant est il des squatteurs qui ont investi le maison de Dupont moretti en Corse????

Portrait de ggfan2jh
19/février/2024 - 11h44

Si un squatteur a tous les droits face au vrai propriétaire, il peut vendre la maison qu’il squatte !… Quel va être la réaction des juges ?