16/02 17:31

Me Gilles-William Goldnadel dans "Morandini Live" : "Je tiendrais Jean-Luc Mélenchon comme responsable moralement si un juif est prochainement assassiné par un islamiste" - Regardez

Ce matin, Me Gilles-William Goldnadel était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews, alors que son dernier livre "Journal de guerre" cartonne dans les librairies. Au cours de son interview, l'avocat a évoqué Jean-Luc Mélenchon.

"Je ne crains pas d'écrire que je tiendrais Monsieur Mélenchon comme responsable moralement du juif qui sera assassiné prochainement par un islamiste. Ils sont leurs alliés non seulement objectifs mais subjectifs. Ils ne se cachent plus, on ne peut pas les traiter d’hypocrites. Ils ne font plus semblant", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Ils tiennent le Hamas comme un mouvement de résistance, comme le dit Madame Obono. Ils ont des liens reconnus avec le FPLP [Front populaire de libération de la Palestine] qui a participé au massacre du 7 octobre".

"Franchement, ça fait longtemps que monsieur Mélenchon dit que le peuple juif est un peuple déicide. Ca fait longtemps que l'extrême gauche tient les islamistes des banlieues comme les nouveaux prolétaires, puisqu'il n'y a plus d'ouvriers. Ca fait longtemps que l'extrême gauche manifeste une manière de racisme anti blanc", a conclu Gilles-William Goldnadel.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
17/février/2024 - 08h18

Meluche ne se préoccupe que de son électorat. Son électorat c'est les banlieues. Meluche c'est juste une anguille politique.il cache bien sa judeite. 

 

Portrait de Constrictor
17/février/2024 - 02h04

À force de taper à chacune de ses intervention sur la LFI, il va finir par devenir inaudible, d'autant plus que ses attaques sont infondées.

La LFI défend juste le peuple palestinien qui paie les frais des bombardements d'Israël avec un nombre bien plus importants de victimes du côté de Gaza que du côté des israëliens.

C'est totalement légitime.

Et je ne vois pas donc pourquoi Mélenchon devrait être responsable d'un tel acte.

Lui ai-je demandé à ce type pourquoi "son peuple" a bombardé des civils en Palestine, lui en ai-je tenu compte ?

Est-ce que je le désignerais comme responsable, posez-vous la question parce que c'est la même réflexion.

 

Portrait de iceman
16/février/2024 - 18h47

C'est bien connu, les islamistes boivent les paroles de Mélenchon... Quel idiot...

Portrait de Archimede
16/février/2024 - 17h57

Il a parfaitement raison, Les nazislamistes sont armés intellectuellement et moralement par les collabos du nazislamisme. Il faut que ces horreurs s'arrêtent.

Portrait de Philtlse
16/février/2024 - 17h43

bravo

Portrait de Beguin
16/février/2024 - 17h38

Absolument