
Conçue en trois mois, la matinale "Bonjour!" espère rebattre les cartes sur cette tranche horaire dominée par France 2 et Télématin. "Toutes les grandes chaînes mondiales ont un +morning show+, c'est une suite logique pour TF1 d'avoir un rendez-vous matinal d'info et de talk", a relevé auprès de l'AFP Bruce Toussaint, chipé à BFMTV pour sa bonhomie et désormais entouré de nombreuses recrues maison comme Christophe Beaugrand ou Laurent Mariotte.
L'émission, misant sur le décor chaleureux d'un appartement et de la bonne humeur, est rythmée par un JT toutes les 30 minutes, présenté par Garance Pardigon, des interventions multiples depuis les régions, ainsi que des chroniques sur le bien-être, la santé, la famille, l'innovation ou encore la gastronomie.
Pour son lancement, le lundi 8 janvier dernier, ce sont 512.000 curieux (15,3%) qui étaient devant leur écran pour suivre les premiers pas de Bruce Toussaint dans "Bonjour". Depuis, la matinale n'a pas franchi la barre des 320.000 téléspectateurs.
La semaine dernière, "Bonjour" chutait à seulement 229.000 téléspectateurs pour le début de semaine avant de grimper, le lendemain, à 275.000 personnes et de gagner des téléspectateurs mercredi (307.000). Jeudi, "Bonjour" était à 289.000 téléspectateurs. La matinale concluait la semaine avec 244.000 personnes.
(Pour les chaînes infos, les scores n'étant diffusés qu'à 11h,
il s'agit de la dernière audience disponible)
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?