Boualem Sansal Ce sont désormais 41 nouvelles femmes qui accusent Gérard Miller de viols et d'agressions sexuelles dans "Elle". Une semaine après l'enquête publiée par l'hebdomadaire – dans laquelle trois femmes mettaient déjà en cause le célèbre psychanalyste –, de nouvelles victimes présumées se sont manifestées auprès du magazine pour relater leur traumatisme.
Trois l’accusent de viols et quinze d’agressions sexuelles survenus entre 1993 et 2020. Les autres, parlent de tentatives. Plusieurs d’entre elles étaient mineures. Sur son compte X, Gérard Miller a posté un long message dans lequel il répond aux accusations portées contre lui.
"Le magazine ELLE me dit ce soir que son article du 31 janvier me mettant gravement en cause a suscité en quelques jours des dizaines de témoignages accusatoires de femmes qui seront publiés dès demain matin, en amalgamant sous les mêmes qualifications infamantes de multiples faits pourtant parfaitement distincts", déclare le psychanalyste.
Et d'ajouter : "Tout en indiquant avoir eu tout au long de ma vie un grand nombre de rencontres, attractions ou aventures, aussi bien avec des femmes de mon âge qu’avec des femmes plus jeunes, tout en reconnaissant qu’il était aujourd’hui évident pour moi, mais pas à l’époque, qu’il avait pu parfois y avoir entre des femmes plus jeunes et moi, compte tenu de mon statut d’« homme de pouvoir », une dissymétrie qui me semblerait à présent rédhibitoire, j'ai d'emblée précisé m'être toujours assuré du consentement des femmes que j'ai pu fréquenter et récusé de la façon la plus catégorique qui soit toute agression sexuelle et, à plus forte raison, tout viol".
"Ces précisions faites, il m'est impossible dans ces circonstances de répondre à de telles accusations dans des conditions dignes et respectueuses de la parole et des droits de chacune et chacun", conclut-il dans son message posté sur son compte X.
.
Le magazine ELLE me dit ce soir que son article du 31 janvier me mettant gravement en cause a suscité en quelques jours des dizaines de témoignages accusatoires de femmes qui seront publiés dès demain matin, en amalgamant sous les mêmes qualifications infamantes de multiples…
— Gérard Miller (@millerofficiel) February 7, 2024
Vos réactions
41 femmes plus toutes celles qui n'ont encore rien dit ! Sacré santé ce Gérard Miller ! Et il vient nous donner des leçons !
"toujours assuré du consentement des femmes que j'ai pu fréquenter"
de leur consnetement sous hypnose, bien sûr.
C’est maintenant qu’il faut déterrer ses passages télé où il essayait de faire la morale aux autres avec cette déviance intellectuelle de soixante-huitard…
"Aie confiansssssssssssssssssse..."
je me souviens de l histoire de ce kiné qui se tapait ses patientes comme therapie...Et celles ci ne disaient rien ...car ca leur faisait du bien MDR Si j ai bien compris ;Y a que celles qui n étaient pas contente de la prestation qui ont deposé plainte
Et le femme on vous croit de LFI et companie????? plus valable pour lui?????
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?