09/02 10:16

Gérard Miller répond à la quarantaine de nouvelles accusations de femmes publiée aujourd'hui par le magazine "Elle": "Je me suis toujours assuré du consentement"

Ce sont désormais 41 nouvelles femmes qui accusent Gérard Miller de viols et d'agressions sexuelles dans "Elle". Une semaine après l'enquête publiée par l'hebdomadaire – dans laquelle trois femmes mettaient déjà en cause le célèbre psychanalyste –, de nouvelles victimes présumées se sont manifestées auprès du magazine pour relater leur traumatisme.

Trois l’accusent de viols et quinze d’agressions sexuelles survenus entre 1993 et 2020. Les autres, parlent de tentatives. Plusieurs d’entre elles étaient mineures. Sur son compte X, Gérard Miller a posté un long message dans lequel il répond aux accusations portées contre lui.

"Le magazine ELLE me dit ce soir que son article du 31 janvier me mettant gravement en cause a suscité en quelques jours des dizaines de témoignages accusatoires de femmes qui seront publiés dès demain matin, en amalgamant sous les mêmes qualifications infamantes de multiples faits pourtant parfaitement distincts", déclare le psychanalyste.

Et d'ajouter : "Tout en indiquant avoir eu tout au long de ma vie un grand nombre de rencontres, attractions ou aventures, aussi bien avec des femmes de mon âge qu’avec des femmes plus jeunes, tout en reconnaissant qu’il était aujourd’hui évident pour moi, mais pas à l’époque, qu’il avait pu parfois y avoir entre des femmes plus jeunes et moi, compte tenu de mon statut d’« homme de pouvoir », une dissymétrie qui me semblerait à présent rédhibitoire, j'ai d'emblée précisé m'être toujours assuré du consentement des femmes que j'ai pu fréquenter et récusé de la façon la plus catégorique qui soit toute agression sexuelle et, à plus forte raison, tout viol".

"Ces précisions faites, il m'est impossible dans ces circonstances de répondre à de telles accusations dans des conditions dignes et respectueuses de la parole et des droits de chacune et chacun", conclut-il dans son message posté sur son compte X.

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Donald Rock
10/février/2024 - 10h02

41 femmes plus toutes celles qui n'ont encore rien dit ! Sacré santé ce Gérard Miller ! Et il vient nous donner des leçons !

Portrait de Decenale
9/février/2024 - 18h27

Qu'on m'explique où sont passées toutes les grandes consciences qui se roulaient par terre il y a 3 semaines parce que Depardieu avait fait une vanne sur un clitoris.

Ils sont tous à la piscine. A commencer par la bande de dégénérés de Ruquier. On apprend dans les témoignages qu'ils étaient tous au courant et que ça les faisait bien marrer entre eux de voir ce vieux dégueulasse aller chercher des adolescentes dans le public d'on a tout essayé pour les ramener chez lui se faire "hypnotiser".

A commencer par la "féministe" en carton Isabelle Alonzo.

Les gauchos sont tous pourris jusqu'à l'os. Et plus ils emmerdent le monde avec leurs leçons de morale à la con, plus ils sont tordus en coulisse. Ca se vérifie à chaque fois.

Portrait de Harriet
9/février/2024 - 16h10
YVESM a écrit :

"Aie confiansssssssssssssssssse..."

smiley

Portrait de Greenday2013
9/février/2024 - 14h30

41 femmes...

Portrait de tobian
9/février/2024 - 13h47

"toujours assuré du consentement des femmes que j'ai pu fréquenter"

 de leur consnetement sous hypnose, bien sûr.

Portrait de Amandecroquante
9/février/2024 - 13h42

C’est maintenant qu’il faut déterrer ses passages télé où il essayait de faire la morale aux autres avec cette déviance intellectuelle de soixante-huitard…

 

Portrait de YVESM
9/février/2024 - 12h19

"Aie confiansssssssssssssssssse..."

Portrait de djelloul
9/février/2024 - 12h18

je me souviens de l histoire de ce kiné qui se tapait ses patientes comme therapie...Et celles ci ne disaient rien ...car ca leur faisait du bien     MDR    Si j ai bien compris ;Y a que celles  qui n étaient pas contente de la prestation qui ont deposé plainte

Portrait de phfr
9/février/2024 - 11h32

Et le femme on vous croit de LFI et companie????? plus valable pour lui?????