
C'est une scène qui s'est déroulée le 16 janvier dernier dans le Salon des ambassadeurs, à l'Elysée. Juste après sa conférence de presse, le président Emmanuel Macron a convié ses ministres pour un verre.
Selon Le Parisien, deux chiens ont fait soudainement leur arrivée aux côtés de Nemo, le chien du chef de l'Etat. Nos confrères précisent qu'un des participants s'est même interrogé en disant "mais ils viennent d'où ?".
Prénommés Jules et Jeanne, ces deux chiens sont des lévriers tazi, une race de chiens kazakhs. "Ils ont été donnés au président de la République lors de son voyage officiel au Kazakhstan, en novembre dernier, par son homologue Kassym-Jomart Tokaïev", indique Le Parisien.
A l'Elysée, les deux nouveaux arrivants jouent avec Nemo, le chien du couple Macron, un labrador noir adopté à la SPA à l’été 2017.
Vos réactions
commentaire primaire
prenez en 2 de plus c est moi qui paye !!
Je t'ai envoyé "Le second degré pour les Nuls" en MP.
Bonne lecture avec ta Suze.
Du coup, il leur parle en quelle langue ?
Le réarmement ... en Marche !!!!

Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?