06/02 10:31

Gros malaise sur le plateau de TPMP quand Loana se met soudain à "bugger", se mettant à parler comme un robot en oubliant des mots dans les phrases : "Mais vous le faites exprès ?" - Vidéo

Gros malaise sur le plateau de TPMP quand Loana se met soudain à "bugger", se mettant à parler comme un robot en oubliant des mots dans les phrases. Jacques Cardoze va s'attirer les foudres des internautes et des autres chroniqueurs en posant une question que beaucoup devaient tout de même se poser : "Mais vous le faites exprès ?"

Il faut dire que cette façon soudaine de parler est survenue d'un seul coup, pouvant même faire penser à un AVC. Loana était venue sur le plateau raconter l'agression et le viol qu'elle aurait vécu 10 jours plus tôt. Il s'agirait selon la star de Secret Story, d'un choc traumatique qui intervient à chaque fois qu'elle revient sur son agression.

Elle a raconté que ce soir là, elle était en boite et avait rencontré un homme qu'elle avait déjà croisé à plusieurs reprises sans le connaître plus que ça. Elle a accepté ensuite d'aller chez lui pour boire un autre verre.

Cette séquence où Loana bugge est à voir ci-dessus.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
6/février/2024 - 18h05

C'est du grand n'importe quoi. Bien sûr qu'elle faisait exprès de parler avec des phrases où il manquait des mots, car par moment elle parlait normalement et sans aucun problème. Une personne atteinte d'aphasie a des difficultés à chaque fois qu'elle parle et non pas que par moment.

C'est une pauvre fille qui ne sait plus quoi faire pour faire parler d'elle. C'est triste. 

Portrait de un33d
6/février/2024 - 16h58

au lieu de demander si elle joue, essayez vous même de parler comme elle, c'est impossible! et je ne crois pas qu'elle soit assez bonne comédienne pour le faire...

Portrait de Beguin
6/février/2024 - 16h49
Lotus14 a écrit :

Est ce qu'elle ne le faisait pas exprès !!!!!! 

 

Le doute s'installe 

Portrait de steph007
6/février/2024 - 14h31

Honte à Hanouna et à ses "chroniqueurs" qui ont définitivement perdu toute dignité pour de basses raisons financières. Attention au retour de karma.

Portrait de Lotus14
6/février/2024 - 10h57

Est ce qu'elle ne le faisait pas exprès !!!!!! 

 

Portrait de Balou59
6/février/2024 - 10h45

Il y a déjà un certain temps que ce pitoyable pantin de la télé réalité a buggué et pété les plombs.

Mais TPMP continue de l'inviter pour narrer ses lamentables histoires et ils ne se sont rendu compte qu'hier de son état mental pathétique !

Portrait de kylun2004
6/février/2024 - 10h44

pourquoi encore parler de cette femme ??

Portrait de sandra666
6/février/2024 - 10h42

Control+alt+suppr

--> gestionnaire de TACHE.