01/02 16:59

Crise des agriculteurs - A Bruxelles, des militants pro-palestiniens empêchent l'envoyée spéciale de CNews de réaliser son direct et tentent de passer des messages à l'antenne - Regardez

Ce jeudi, les équipes de CNews sont partout en France pour couvrir la mobilisation des agriculteurs. Célia Baroth, envoyée spéciale pour la chaîne, est quant à elle à Bruxelles, où se tient le sommet européen.
Mais alors que la journaliste était en direct, la tension est montée d'un cran. Pendant qu'elle décrivait la situation sur place, Célia Baroth a été prise à partie par des militants pro-palestiniens, avant de tenter de faire passer des messages à l'antenne.
Face à la situation tendue quelque peu compliquée à gérer, l'envoyée spéciale a préféré écourter son direct par mesure de sécurité.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Archimede
1/février/2024 - 19h11

Ordures propalestiniennes inutiles, nazislamistes et suprémacistes arabes , qui viennent contaminer et disqualifier tout ce qu'ils touchent.

A virer a grand coup de pied au derche de toutes manifestations. Et à garder au RSA ou au SMIC toute leur vie. Contrairement à nos agriculteurs méritants.

Portrait de Philtlse
1/février/2024 - 18h14

L'Europe est vraiment la poubelle du monde

Portrait de tony355
1/février/2024 - 17h14

des que tu vois des drapeaux palestiniens dans une manif,c'est vérolé. il est temps de degager