
C'est un choix qui n'est pas passé inaperçu. Le journal de 13h de TF1 d'hier est en effet taclé sur les réseaux sociaux par de nombreux messages d'agriculteurs et de téléspectateurs en colère. Anne-Claire Coudray a en effet donné la parole à une agricultrice en direct, Sandrine Le Fleur, mais elle n'était ni représentante d'un syndicat agricole, ni une simple agricultrice. La seule personne interrogée en direct était en effet une représentante de la majorité, puisque... députée Renaissance.
Et bien sûr Sandrine Le Fleur a vanté les annonces faites par le Premier Ministre : "Je suis satisfaite des annonces du Premier ministre (...) Il a annoncé des mesures très concrètes qui vont faciliter la vie des agriculteurs au quotidien”.
Il faut tout de même signaler que TF1 et Anne-Claire Coudray ont signalé clairement que cette agricultrice était aussi députée de la majorité et agricultrice. Mais il n'empêche que cela interroge, comme vous allez pouvoir le voir sur les messages ci-dessous.
"
“Je suis satisfaite des annonces du Premier ministre (...) Il a annoncé des mesures très concrètes qui vont faciliter la vie des agriculteurs au quotidien”, estime @SandrineLeFeur, agricultrice et députée Renaissance du Finistère, invitée d’@ACCoudray dans le JT de 13H pic.twitter.com/ZkmiHnbh9C
— TF1Info (@TF1Info) January 27, 2024
Pitoyable TF1 : aucune crédibilité !
— BILLY Henryp (@CeoHenryp) January 27, 2024
Interroger une agricultrice ... député pour MACRON ...#Attal #Blocus de PARIS par les agriculteurs en colère
Elle c'est une Député du partie macron et évidemment TF1 n'a pas trouvé autres chose à interviewer sur les agriculteurs qu'une pro macron du TF1 quoi
— Cdu Tacotac (@CTacotac) January 27, 2024
grossier
— TauriacJe Soutiens les Agriculteurs (@Tauriacc) January 28, 2024
Comment @ACCoudray @TF1Info peut elle faire cela .. , après semaines où ils n ont jamais parlé des manifestations souligné monstre en Allemagne ?
A quoi joue TF1 ? partialité remise en cause#TF1 #hdpros #cnews #bfmtv #agriculteurs #Agriculteursencolere #BlocusDeParis https://t.co/7IHbV5XRPm
Elle a été bien choisie par TF1, cette « agricultrice » députée Renaissance…. Elle est contente de son sort, elle fait du bio à ses heures perdues. À t-elle légitimité pour parler pour tous les agriculteurs et éleveurs ??????
— Kim (@Kim341537399145) January 27, 2024
#TF1 prise en flagrant délit de manipulation d'opinion #Macron #agriculteurs #AgriculteurEnColere #Paris #Rungis https://t.co/T4CFRMBg87
— Caïn Marchenoir (@MarchenoirCain) January 27, 2024
qui interroge TF1 propagande pour avoir un témoignage de la colère des agriculteurs ??
— fabian Naceri (@FabianAllanic) January 27, 2024
Une députée Renaissance
Ils prennent même plus le tps de trouver un comédien ou un illettré … https://t.co/LyArPqTC1S
Vos réactions
deja elle donne la réponse dans la question, puis l'autre députée elle va pas dire le contraire, elle mange dans la main du seigneur
Il ne faut pas compter sur TF1 pour avoir une information objective, les journalistes de la chaîne étant souvent conditionnés par le politiquement correct.
Les journalistes de la chaîne Cnews sont de loin les meilleurs.
je suis issu de famille agricole et vivant dans un patelin a vocation agricole.(cereale)..Dsl mais tous mes copains d enfance qui ont ete paysan sont plus riches que moi....et pourtant ils n arretent pas de se plaindre ....bien sur je vais zappé mon beau pere, qui est arrivé d Italie a 9ANS et qui a fini sa vie avec 12 ha......et 1 tracteur pour tout le materiel.................
Visiblement nos ouins ouins en dessous ne savent pas lire un article.
"Il faut tout de même signaler que TF1 et Anne-Claire Coudray ont signalé clairement que cette agricultrice était aussi députée de la majorité et agricultrice."
Sans oublier qu'évidemment il n'y a pas eu que cette dame a être interviewé...
Populisme, quand tu nous tiens...
Je me base sur l'article, et je suppose que l'information est véridique. Et donc, avant de traiter les autres de ouins ouins parce qu'ils ne savent pas lire, peut-être que finalement vous non plus, car il est bien indiqué que la SEULE personne interrogée en direct était cette agricultrice-députée Renaissance, dont on peut quand même penser qu'elle est forcément pour ne pas dire obligatoirement dans la droite ligne de macron et attal. Et même si Tf1 a signalé sa fonction politique, il n'était pas judicieux de ne trouver que ce témoignage, justement celui-là, alors qu'il y a quelques milliers d'autres agriculteurs qui auraient pu être questionnés, me semble-t-il.
Tous ces journaleux ne ratent donc aucune occasion de montrer pour qui ils roulent, mais on le savait déjà depuis bien longtemps.
Encore une preuve s'il en fallait une de plus que les médias de grande écoute sont tous complice du gouvernement.
Les groupes TF1, M6 , et France TV doivent être purgés de ces pseudo-journalistes lèche babouches et wokistes
deputé et agricultrice ?? je pensais qu on travaillait beaucoup dans ces 2 job ?? comment on peut faire les 2 en meme temps
Elle fait travailler les "sans papier" au smic (et encore) .....
Rien d'étonnant. Tout le monde sait que Coudray est macroniste et qu'elle aurait même un petit "penchant affectif" pour le Président. Il n'y a cas l'observer lorsqu'elle est en sa présence, lors d’interviews ou autre, elle est complétement en extase devant lui avec le sourire qui grimpe jusqu'à la racine des cheveux.
Il est vraiment temps que ce mouvement cesse. Ca devient du n'importe quoi
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?