26/01 10:46

Le chanteur Serge Lama évoque dans "C à vous" sur France 5 sa décision d’arrêter la scène: "Je refuse de montrer au public quelque chose pour lequel il ne vient pas" - Regardez

Hier soir, Serge Lama était l'invité de "C à vous" sur France 5. Sur le plateau de l'émission, le chanteur a évoqué sa décision d'arrêter la scène. "Je refuse de montrer au public quelque chose pour lequel il ne vient pas. J'ai vu des grands chanteurs chanter assis, pour leur dernière fois. Je trouvais que c’était très moche. Ça m’a fait beaucoup de peine", a-t-il confié.

Et de poursuivre : "Charles Trenet notamment ou Serge Reggiani, qui était comme emmuré dans une cage, il ne pouvait rien faire. On l’amenait sur scène, comme ça…".

"C’est un métier de vie, c’est un métier d’élan et il faut le faire tant qu’on peut le faire. Je pense que je finirais ma carrière chez Michel Drucker le 11 février prochain [une émission spéciale lui sera dédiée] le jour de mon anniversaire et il y aura Roger Federer qui sera là, pour qui j’ai consacré une chanson", a précisé Serge Lama.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lotus14
26/janvier/2024 - 15h50

Il a raison à 84 ans il est temps d'arrêter . On ne peut pas avoir les performances qu'on a lorsqu'on est jeune  : la voix change  , l'agilité n'est plus la même  , le look change !!!

La vieillesse est un naufrage et il faut l'admettre !!!

Je suis allé voir le concert de Sardou  c'est pareil il fait une tournée de trop !! il a des difficultés à marcher sur scène  sa voix a faibli et il fini son concert assis  ....... ça fait pitié ....;