25/01/2024 11:16

Alpes-Maritimes: Un homme de 30 ans tué par balles hier en fin d'après-midi en pleine rue, près de l'aéroport de Nice - La victime était connue de la police pour diverses procédures

Un homme de 30 ans de nationalité tunisienne a été abattu hier en fin d'après-midi près de l'aéroport de Nice, a-t-on appris auprès du procureur de la République.

La victime était connue de la police pour diverses procédures et notamment des infractions liées à la législation sur les stupéfiants, a détaillé à l'AFP le procureur de Nice, Damien Martinelli, qui a ouvert une enquête pour assassinat en bande organisée, un chef rare à Nice en comparaison avec Marseille, qui a enregistré une cinquantaine de narchomicides en 2023.

Le maire Horizons de Nice, Christian Estrosi, s'est rendu sur place. "Un individu, arrivé en voiture, a tiré à bout portant sur une personne avant de prendre la fuite. La scène a été captée par nos caméras", a-t-il commenté sur les réseaux sociaux. L'enquête est aux mains de la police judiciaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hercule Poirot
25/janvier/2024 - 13h47

Un futur OQTF qui ne sera pas executé... Mais cette fois pour une excellente raison

Portrait de JP67
25/janvier/2024 - 13h15

encore une "chance" de perdue pour la France !!

Portrait de christ59200
25/janvier/2024 - 13h12

Au suivant... Tant qu'il n'y a pas de victimes collatérales je m'en fous un peu.