deces Depuis plusieurs semaines, Jean Messiha est absent des plateaux télé, en raison de la décision de l'ARCOM de le placer comme homme politique et non plus comme éditorialiste. Au titre de politique, son temps de parole est désormais très limité et il ne peut quasiment plus intervenir sur le plateau.
Une décision qui révolte Jean Messiha et il annonce aujourd'hui, dans une vidéo, porter plainte contre l'ARCOM et son président Roch-Olivier Maistre pour descrimination.
Dans la vidéo à découvrir ci-dessus, il explique : "Je ne suis candidat à rien, élu nul part et je ne suis dans un aucun parti politique. Je ne vois pas de quel droit l'ARCOM me classe donc comme une personnalité politique.
L'ARCOM m'a dit que je me voulais me présenter à l'élection présidentielle de 2027, ce qui est faux, car je n'ai jamais eu l'intention de présenter."
Lundi, Jean Messiha sera sur le plateau de Morandini Live, en direct à 10h35 pour expliquer son action contre l'ARCOM et révéler comment il a décidé de réagir face à cette décision.
Vos réactions
Antidote à la langue de bois. Jean Messiha est un adversaire redoutable du politiquement correct.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?