pistolet On connaissait les refus d'obtempérer en voiture ou en moto, voici maintenant les refus d'obtempérer... en trottinette ! Un jeune homme a été interpellé à Limoges, boulevard de la Corderie à Limoges. Le mineur, âgé de 16 ans, a commis un refus d'obtempérer... au guidon de sa trottinette. L'homme a refusé une première fois de se soumettre au contrôle de la brigade de la police nationale.
À chaque fois que les policiers tentaient de l'arrêter, l'adolescent, très agile, s'échappait. Il a fallu le renfort d'une brigade de la police municipale pour enfin qu'il soit interpellé.
Le jeune était également en possession d'un couteau à grande lame ainsi que de la cocaïne. Placé en garde à vue, il a été soumis à plusieurs prélèvements salivaires qui ont aussi indiqué qu'il était positif au cannabis et à la cocaïne.
L'adolescent a reconnu les faits mais a indiqué que la cocaïne ne lui appartenait pas. Il sera jugé le 16 novembre prochain lors d'une comparution devant le juge des mineurs.
Vos réactions
le journaliste qui a écrit cet article vivait sur quelle planète jusqu'à maintenant pour être étonner d'un refus d'obtempérer en trottinette, au point d'en faire un article. Alors je voudrais lui apprendre que cela peut se faire en voiture, moto, comme il le savait, en trottinette comme il vient de le découvrir, mais aussi en scooter, mobylette, patins à roulettes, skate board, a pied, a cheval, en pédalo, en bateau et tout autres moyens de se déplacer
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?