27/12 15:02

L'ancien ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, violemment opposé à la tribune de soutient à Gérard Depardieu : "Je n’arrive pas à trouver le début d’une justification à ce texte"

L'ancien ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, n'a pas vraiment apprécié la tribune de soutien à l'acteur Gérard Depardieu de la part de certains artistes et personnalités. Il n'a pas hésité à donner son point de vue sur son compte X:

«Je n’arrive pas à trouver le début d’une justification à ce texte, effacer Gérard Depardieu, personne n’y songe». Il va plus loin en mettant l'accent sur la parole des victimes supposées de Gérard Depardieu qui, selon lui, sont souvent oubliées : «Effacer la parole et la souffrance des victimes, par contre, cela m’a l’air bien engagé», écrit l'ancien ministre.

L'avis d'Aurélien Rousseau semble être à contre-courant de celui du président Emmanuel Macron. En effet, le président n'avait pas hésité à témoigner de son «admiration» envers l'acteur lors de l'émission C à vous du 20 décembre dernier et à faire prévaloir la présomption d'innocence qui doit entourer cette affaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djelloul
27/décembre/2023 - 15h16

attendons tranquillement....Si Depardieu est reconnu coupable on pourra dire que c est un gros c....n...Pour l instant il est presumé innocent..................... comme votre remplacante    Dsl si ca fait mal au c...l