25/06/2011 10:37

TF1 lance une tournée d'été sur les plages !

Depuis deux ans, le Groupe TF1 joue la carte de la proximité avec ses publics, sur l'ensemble des supports et du territoire.

Poursuivant sa volonté marquée de se rapprocher encore davantage de ses téléspectateurs, TF1 a décidé cette année d'aller à la rencontre de son public sur son lieu de vacances, en offrant, pour la première fois de son histoire, une grande tournée d'été qui l'emmènera sur 12 des plus importantes stations balnéaires françaises.

De Dunkerque à Saint Raphaël en passant par Les Sables d'Olonne et Le Cap d'Agde, la caravane TF1 sillonnera les plus grandes plages de France du 17 juillet au 14 août 2011, à la rencontre des téléspectateurs, en leur offrant moments privilégiés et un accès unique à l'univers de TF1, de ses émissions et de ses animateurs.

Au coeur de ces journées estivales : un villageTF1 spécialement installé et ouvert à tous de 10h à 23h en bord de plage.

Au programme, tout au long de la journée, une multitude d'animations exclusives et privilégiées destinées au public seront proposées : Les vacanciers pourront ainsi tenter de se qualifier pour Les 12 coups de midi, la célèbre émission de Jean-Luc Reichmann, ils pourront rencontrer les visages de la chaîne, ou s'essayer à la présentation d'un mini JT ou de la météo, dans une prestation enregistrée qu'ils pourront consulter et partager.

Des milliers de goodies seront également distribués dont une nouveauté 100 % TF1 : un jeu de carte spécialement imaginé et créé par des collaborateurs de la chaîne.

Deuxième partie du dispositif, le soir venu, TF1 donnera rendez-vous aux vacanciers sur la plage, autour d'un écran géant, afin d'offrir, en avant première et gratuitement, une grande comédie familiale.

CALENDRIER DE LA TOURNEE D'ETE :

17 juillet Dunkerque ; 20 juillet Dieppe ; 22 juillet Houlgate ; 25 juillet Saint Malo ; 27 juillet Les Sables d'Olonne ; 29 juillet Royan ; 1er août Cap D'Agde ; 4 août Sète ; 7 août Le Grau du Roi ; 9 août Marseille ; 11 août Hyères ; 14 août Saint Raphael

Ailleurs sur le web

Vos réactions