18/12 07:13

Yvelines - Un lycéen de 16 ans arrêté pour avoir menacé de mort son professeur de math au Chesnay-Rocquencourt : "Personne ne l'aime, je vais l'agresser et le battre à mort" - Regardez

Un lycéen de 16 ans arrêté hier pour avoir menacé de mort son professeur au Chesnay-Rocquencourt. Cet enseignant de mathématiques de l'établissement  dans les Yvelines, avait été menacé de mort samedi par un message posté sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Instagram.. 

Dans ce message, dans lequel figurait la photo du professeur, les menaces écrites en anglais faisaient état de la volonté d'assassiner cet enseignant. "C'est un putain d'intello que personne n'aime", "je vais l'agresser et le battre à mort", écrit l'auteur, qui se présente comme l'un des élèves du professeur.

Le professeur a indiqué reconnaître le nom de l'auteur comme étant un de ses élèves, mais a précisé qu'il n'avait aucun conflit avec lui à sa connaissance. Il a toutefois souligné que ce jeune homme avait un "comportement isolé", et faisait l'objet d'absences en classe

Ce garçon a donc été arrêté quelques heures plus tard et il s'agit en effet d'un lycéen de terminal, âgé de 16 ans. Ia été interpellé à son domicile vers midi dimanche, avant d'être placé en garde à vue.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Atles
18/décembre/2023 - 13h32

Un libanais, il doit certainement s'appeler Jean Jacques !

Portrait de Greenday2013
18/décembre/2023 - 13h05

Toujours pas de prénom.

Portrait de Justemonavis
18/décembre/2023 - 10h08

 Pas grand monde doit apprécier ce "gamin" aujourd'hui, donc si on prends sa logique on le bats à mort ?

Portrait de COLIN33
18/décembre/2023 - 08h10 - depuis l'application mobile

Déjà qu'il manque des prof, ça ne va pas arranger la situation

Portrait de Lotus14
18/décembre/2023 - 07h26

Il y a un problème !!! Tous ces ados qui pètent les plombs c'est quoi ??????

L'éducation que leur donne les  parents !! la drogue !!! l'alcool !!!