05/12 12:53

Audiences: Pour le 1er lundi de décembre, CNews était hier une nouvelle fois 1ère chaîne info de France sur la journée et l’ensemble du public avec 3,2% de part de marché contre 2,7% pour BFMTV

C'est un nouveau succès pour CNews ! Pour le 1er lundi du mois de décembre, CNews était une nouvelle fois 1ère chaîne info de France avec 3,2% de part de marché sur l'ensemble du public, face à ses concurrentes BFMTV (2,7%), LCI et Franceinfo. A noter que 7,9 millions de téléspectateurs étaient devant CNews hier.

Rappelons que l'écart d'audience entre BFMTV et CNews s'est encore resserré en novembre et les deux chaînes n'ont jamais été aussi proches depuis leur création. La chaîne d'info du groupe Altice devançant celle du groupe Canal+ de seulement 0,3 point de part d'audience (PDA), selon les chiffres de Médiamétrie publiés hier.

En novembre, BFMTV est restée en tête des chaînes info avec 2,8% de PDA, en hausse de 0,1 point par rapport à un an auparavant, mais CNews gagne 0,4 point sur un an et la talonne, avec 2,5% de part d'audience. Sur les 30 jours de novembre, CNews était 14 fois la première chaîne info de France.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions