30/11 08:32

Accusations de viol contre Cauet: Julie, victime présumée, apparaît à visage découvert pour la première fois dans TPMP : "Je n'ai jamais demandé un centime à Cauet ! J'ai tout à perdre dans cette affaire." - Regardez

Julie, la victime présumée de Cauet est apparue pour la première fois à visage découvert, hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Face à Cyril Hanouna, elle a répondu à toutes les accusations de l'avocat de Cauet qui s'est exprimé la veille. 

Elle a tout d'abord réagi à la plainte de l'animateur pour "tentative d'extorsion de fonds en bande organisée" annoncée la veille par l'avocat de Cauet : "Je suis outrée, c'est pas logique. Je n'ai pas parlé d'argent, ne serait-ce qu'avec mon avocat. J'ai demandé zéro euros. J'aimerais bien voir les preuves qu'ils ont. Je tombe des nues. Je suis pas du tout à la tête d'un réseau pour extorsion de fonds en bande organisée. Ce n'est absolument pas le cas. Je me suis presque mis ma famille à dos. Ils se sentent coupable. Mon travail est au courant. J'ai tout à y perdre. "

Beaucoup se demandent aussi pourquoi Julie est retournée voir Cauet une deuxième fois alors qu'elle affirme avoir été violée plusieurs années plus tôt. Pour elle, c'est exactement ce que l'on appelle l'emprise et elle affirme qu'elle était sous l'emprise de l'animateur de NRJ : 

"La dernière fois que je l'ai vu, c'était en mars 2022, lors des deuxièmes faits. On s'est rejoint devant les studios de NRJ. C'est à ce moment-là qu'il me dit 'je te ramène à mon hôtel'. Je monte dans sa voiture et je me retrouve chez lui. Je lui dis que je veux sortir de la voiture, il me dit que 'non'. Je me sens vachement coupable, parce que j'y suis retournée le voir. C'est ça l'emprise..."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Youkerec
1/décembre/2023 - 06h37

Cauet peut remercier son copain Hanouna.

Grace a ce passage, elle s'est décridibilisé grave. De plus, qd on est traumatisé, on ne passe pas à la télé.

Portrait de un33d
1/décembre/2023 - 01h00
Pierre Quiroule a écrit :

ca va évidemment être classé sans suite, et les pseudo-féministes à deux balles vont encore hurler comme des gorets !L'emprise !!!! ah l'emprise, de ces gens connus, sur des pauvres petites oies frêles et chétives, ça devient du plus haut comique ! Donc, en résumé, elle s'est fait "violer" il y a des années, y retourne "sous emprise", et vient chouiner sur les plateaux. Et va voir des avocats à qui elle demande "je peux me faire combien avec cette histoire ?". Malheureusement, c'est ce genre de fille qui dessert la VRAIE cause du combat de la violence faite aux femmes.

la VRAIE cause tu dis! Toujours à douter de la parole des femmes, même si elles te mettaient les preuves sous la gueule tu douterais alors tg!

Portrait de Jiben79
30/novembre/2023 - 16h17

Ça sent tellement la magouille chaque fois que cette demoiselle parle, jamais les mêmes dates, jamais les mêmes choses, elle vient visage découvert alors que la première fois elle est venue en cagoulé alors que tout le monde connaissait son visage parce qu'elle était en photo partout, elle dit qu'elle a perdu ses accès à ses anciens comptes Facebook et compagnie pour pouvoir enlever les photos le lendemain d'émission tout est enlevé, bref moi perso j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire et je serai même pas surpris qu'il y a encore une autre personne derrière, mais ça on le saura plus tard. Par contre le fait que ça soit les avocats qui parlent au niveau de Cauet je trouve ça très bien. Ça nous évite d'avoir une soupe comme avec cette demoiselle qui cherche à paraître absolument partout. Déjà elle nous fait un mois de blabla sur X, ensuite elle s'amuse à venir partout dans les médias pour une personne qui a la base chercher à faire une carrière dans les médias je trouve ça quand même réussi finalement comme plan. J'espère juste que la justice sera rapide parce que pendant ce temps-là à cause d'une demoiselle comme elle, si elle ment, et ben il y a une bonne partie de l'équipe de Cauet qui elle se retrouve sans boulot et forcément sans salaire, sachant que eux n'ont rien à voir dans l'histoire.

Portrait de JF_Lacour
30/novembre/2023 - 16h15

En complément à mon post précédent : 

Suite au harcèlement et aux saloperies déversées sur X Twitter, Cauet a porté plainte le 15 novembre 2023.( article France Info du 16 novembre ).

Et ce n'est que 3 jours plus tard que la fille (  qui a du baliser sérieusement suite à la plainte de l'animateur ) a porté plainte à son tour pour "viol". 

On ne peut pas dire que ce timing atteste de sa bonne foi dans cette affaire.

Portrait de JF_Lacour
30/novembre/2023 - 15h54

Cette fille n'est vraiment pas claire et je crois volontiers l'avocat de Cauet ( qui s'est exprimé à la fois sur BFM et hier dans C A VOUS ) quand il accuse cette dingo de "tentative d'extorsion de fonds en bande organisée". 

Car bien avant qu'elle ne porte plainte ( le 18 novembre il me semble ) elle a fait répandre sur X:Twitter ) à partir du 15 octobre, donc pendant plus d'un mois des accusations répétées  contre Cauet via le compte "Zoe Sagan" , un colporteur habituel de fake news réputé comme très peu fiable.

Désolé mais si son histoire est sérieuse et vraie pourquoi ne pas se rendre à la police en premier lieu et déposer plainte plutôt que dégueuler des saloperies sur X ?  Et en plus au travers d'un compte sulfureux et considéré comme très peu fiable.

Et en dehors de ça elle s'est sérieusement embrouillée dans les dates affirmant par exemple sur Twitter que le premier "viol" avait eu lieu en 2016 et qu'elle avait 14 ans ! Elle a 25 ans aujourd'hui donc en 2016 elle ne pouvait pas en avoir 14, ni même 16...

Portrait de Citoyen1981
30/novembre/2023 - 15h15
Phantôme_ a écrit :

Cruella à la droite de la mytho....

smileysmileysmiley

Portrait de laurent120
30/novembre/2023 - 15h13

Je n'aime ni Cauet ni hanouna, si la justice prouve que cauet n'a rien commis de tout ce qui  lui ait reproché, Julie devra venir s'expliquer en direct. Si au contraire il a vraiment fait ce genre de saloperies il mérite 10 ans ferme.

Portrait de Lotus14
30/novembre/2023 - 14h43

Je ne  connais pas la vrai vérité mais hier soir Genton a été odieux envers elle , il faisait son malin et bien Julie l'a renvoyé dans les clous  !!!! Il voulait absolument défendre Cauet !!!!  tant pis pas de pitié pour Julie !!!! C'est un ignoble personnage ce type !!!!

Portrait de Phantôme_
30/novembre/2023 - 13h28

Cruella à la droite de la mytho....

Portrait de Greenday2013
30/novembre/2023 - 12h36

C'est drôlement pratique cette histoire d'"emprise" qui est utilisée par les accusatrices depuis plusieurs années.

On peut fait n'importe quoi et ensuite dire que l'on était contrôlé par quelqu'un d'autre.

Portrait de Pierre Quiroule
30/novembre/2023 - 11h18

ca va évidemment être classé sans suite, et les pseudo-féministes à deux balles vont encore hurler comme des gorets !L'emprise !!!! ah l'emprise, de ces gens connus, sur des pauvres petites oies frêles et chétives, ça devient du plus haut comique ! Donc, en résumé, elle s'est fait "violer" il y a des années, y retourne "sous emprise", et vient chouiner sur les plateaux. Et va voir des avocats à qui elle demande "je peux me faire combien avec cette histoire ?". Malheureusement, c'est ce genre de fille qui dessert la VRAIE cause du combat de la violence faite aux femmes.

Portrait de Oh Yes It's Good
30/novembre/2023 - 10h35

Hanouna il est chaud sur le dossier smiley

Portrait de Titoon
30/novembre/2023 - 10h26

La fameuse notion d'emprise si chère aux femnazi.

Comme toujours improuvable et x années après, un moment donné il faut aller au bout du truc et systématiquement placer ses fameuses personnes sous emprise sous tutelle car elles sont visiblement incapable de prendre soin d'elle même....

Portrait de kuwabara
30/novembre/2023 - 09h20

qui n a jamais recouché avec une ex ?? donc hop tous coupable !!  emprise ???