16/11 12:57

Le corps découvert en début de semaine dans le Rhône à Avignon est bien celui de Paul Martinez, 20 ans, porté disparu depuis le 5 novembre dernier

Hier soir, la police a confirmé que le corps repêché dans le Rhône mardi à Avignon (Vaucluse) est bien celui de Paul Martinez. "Les vêtements découverts correspondent à ceux que portait le jeune homme quand il a disparu. Son portefeuille a également été retrouvé", indique France Bleu.

Âgé de 20 ans, le jeune homme n'avait plus donné signe de vie depuis le dimanche 5 novembre dernier, alors qu'il sortait, au petit matin, d'une discothèque d'Avignon. Depuis, un appel à témoins avait été lancé par les autorités.

Ses proches, avec les policiers et les pompiers, avaient multiplié les recherches dans la ville du Vaucluse, et à proximité. En début de semaine, un habitant d'une péniche a aperçu un corps dérivant sur le Rhône. Un corps qui est bien celui de Paul Martinez.

France Bleu indique qu'une autopsie doit être réalisée aujourd'hui afin de déterminer les causes exactes du décès du jeune homme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions