
Matan Meir, producteur de la série israélienne "Fauda", est décédé en combattant dans la bande de Gaza. L'annonce de sa mort a été faite ce week-end par le compte X officiel du programme.
"Nous sommes dévastés d’apprendre qu’un des membres de notre famille Fauda est mort au combat à Gaza. Les acteurs et l’équipe ont le cœur brisé suite à cette perte tragique", débute le message posté sur le réseau social, accompagné d'une photo du producteur. Et d'ajouter : "Nous présentons nos condoléances à la famille et aux amis de Matan. Que son âme repose en paix".
Matan Meir est mort avec cinq autres soldats de l'armée israélienne. Le mois dernier, quelques jours après l'attaque du 7 octobre, plusieurs acteurs et des membres de l'équipe de la série avaient décidé de se rendre en Israël pour combattre le Hamas aux côtés de l'armée israélienne.
La série "Fauda", lancée en 2015 et disponible sur la plateforme Netflix, suit l’unité de forces spéciales de l'armée de défense d'Israël de Mista'arvim. Quatre saisons sont disponibles, une cinquième est en cours de préparation.
.
We are devastated to share that one of our Fauda family members, Matan Meir, was killed in action in Gaza. Matan was an integral crew member. The cast and crew are heartbroken by this tragic loss. We extend our condolences to Matan’s family and friends. May his soul rest in peace pic.twitter.com/kuaJ2gclGk
— Fauda Official (@FaudaOfficial) November 11, 2023
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?