02/11 12:36

BFMTV annonce l'arrivée de Maxime Switek de 9h à 12h après le départ de Bruce Toussaint à TF1 - Laurent Ruquier perd sa coprésentatrice Julie Hammett remplacée par Alice Darfeuille

Alors que Bruce Toussaint quittera BFMTV - où il anime le 9h/12h - à la fin de l'année pour prendre les commandes de la nouvelle matinale que va lancer TF1, BFMTV vient d'annoncer dans un communiqué des changements pour le mois de janvier prochain.

"Maxime Switek prendra les commandes du rendez-vous info de 9h à 12h, Alice Darfeuille sera aux côtés de Laurent Ruquier dans le « 20h de Ruquier » et présentera « Ligne rouge » & le « 60 minutes »".

Par conséquent, l'animateur arrivé cette saison perd sa co-présentatrice Julie Hammett. La journaliste sera désormais à la tête du rendez-vous des soirées de BFMTV de 22h à 00h ainsi que de « BFM Story » les vendredis.

A noter que désormais Céline Pitelet présentera les rendez-vous info en soirée les week-ends.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
3/novembre/2023 - 09h33

Ce genre d'émission a plus sa place sur Paris Première ou M6 et encore en 2ème partie de soirée

Portrait de Alain LE LOUGAROU
2/novembre/2023 - 22h35

MARC -OLIVIER FOGIEL est en train de perdre la main  Etre obligé de remanier la grille des programmes à peine au bout de deux mois c'est mauvais signe. Un seul point positif depuis septembre le 12 -15 animé par ASHLEY CHEVALIER en semaine . L'échec le plus cuisant c'est la venue de L.RUQUIER qui plombe le début de soirée et qui va continuer à chuter pour le plus grand bonheur de LCI qui est en train de passer de la troisième place à la deuxième  ,, CNEWS caracole largement en tête.de 20h à 22 heures . Avec la venue de JULIE HAMMET de 22h à minuit la dégringolade va être rapide : E.BRUNET largement en tête va chiper une grande partie des téléspectateurs qui regardaient  M.SWITEK reléguant BFM à la troisième place.; La réalité est qu'aucune "pointure" ne veut venir travailler à BFM se qui contraint MO;FOGIEL à recruter en interne. L'étape à venir : quand L.RUQUIER va-t-il jeter l'éponge ?

caracole

 

Portrait de divertissement
2/novembre/2023 - 20h28

Alors qu'en fait c'est Ruquier qu'il fallait remplacer ...

Portrait de Korveg
2/novembre/2023 - 15h22

Cnews peut être tranquille... smiley