02/11 12:02

AVANT-PREMIERE: Regardez les premières images de l’émission spéciale Movember de "Tout le monde veut prendre sa place" diffusée vendredi midi sur France 2 - VIDEO

Vendredi, à 11h55, "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 se met au diapason du "Movember". Cette initiative vise à sensibiliser avec légèreté le grand public au sujet de la santé mentale masculine et du dépistage des cancers de la prostate et des testicules. L'opération a pour but de récolter des fonds et de sensibiliser le grand public. Les hommes sont appelés à se laisser pousser la moustache pour afficher leur soutien à ce mouvement.

Pour l’occasion, Jarry reçoit six candidats originaires de France et de Belgique qui s'affronteront autour du thème « Moustaches & Moustachus », afin de rester dans l’ambiance. Tous arborent eux même une fière pilosité du visage : Loïc, champion international de barbe ; Alain et sa moustache en « guidon de vélo » ; Camille, qui porte la moustache en hommage à son père, Matthieu, en soutien à une association de santé masculine ; Florian, qui adore promener ses bacchantes dans les rues de Montmartre et Rénald, devenu mannequin grâce à sa généreuse pilosité.

Tous devront affronter le champion pour espérer atteindre le célèbre fauteuil rouge de "Tout le monde veut prendre sa place". Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images de cette émission spéciale (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions