eurovision Ce sont des images dévoilées par les services israéliens. Des terroristes du Hamas capturés par l'armée israélienne se sont exprimés lors d'interrogatoires filmés. Ils ont raconté les horreurs qu'ils ont commises le 7 octobre dernier.
"Il y avait une femme par terre qui a reçu trois balles dans la tête, une dans la poitrine. Je lui en ai tirée une dans le dos. J’étais énervé, je me suis dit que je ne raterais pas mes balles, je ne manquerais pas mes cibles", explique l'un d'eux en précisant qu'il voulait "utiliser [ses] balles pour tuer des civils".
L'interrogatoire d'un autre terroriste a également été dévoilé par Israël. "Un chef nous a dit de vérifier toute la maison et de kidnapper un prisonnier. Il nous a dit que celui qui kidnappait la personne allait avoir une récompense. Une maison, un appartement et 10.000 dollars. Ils voulaient faire le plus de prisonniers possible", confie l'homme.
Vos réactions
Malheureusement avec tous ce qu'on peut faire maintenant avec l'Intelligence Artificielle...on a plus confiance en rien..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?